[Topic unique] Counter-Strike Manager


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Probablement un transfert hors de prix pour un joueur qui ne les vallait pas. Moyen facile de se faire 20 000 mais qui est de la triche (et qui est sanctionnée par un ban quand c'est détecté). On vend sont + mauvais joueur 20 000csm, on crée un compte bidon, on achète le joueur 20 000 csm et hop, 40 000csm sur notre vrai compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont spéciaux quand meme les Admins...

J'ai voulu uploadé une image de chandler en costume de lapin rose et ils me sortent que ce doit etre une image de moi...

Timmy a voulu foutre une image sur laquelle il n'était pas seul et les admins lui ont refusé car il faut obligatoirement etre seul sur la photo...

Résultat des courses ils auront quedalle :|

Je trouve les regles vraiment assez stricts pour pas grand chose finallement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont spéciaux quand meme les Admins...

J'ai voulu uploadé une image de chandler en costume de lapin rose et ils me sortent que ce doit etre une image de moi...

Timmy a voulu foutre une image sur laquelle il n'était pas seul et les admins lui ont refusé car il faut obligatoirement etre seul sur la photo...

Résultat des courses ils auront quedalle :|

Je trouve les regles vraiment assez stricts pour pas grand chose finallement :/[/quotemsg]

Clair, moi aussi au début j'ai voulut mettre lon avatar actuel. Pas accepté.

Alors j'ai regardé dans mes tofs, et j'en ai prit une pas trop mal, je la selectionne, et oh putain, il la massacre au recadrage. Ok, laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement