[Topic unique] Counter-Strike Manager


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fove, j'ai joué contre Eve hier, il a des strats de rush (j'en ai une aussi :P) et ça marche assez bien en général, Eve, dès qu'il est en éco il rush :P

Sinon j'ai regardé 2-3 pcw que j'avais lourdements perdus avec mon équipe A (oui, j'fais jouer un mec qui vaut keud dans au moins 1 pcw/2) et j'ai modifié 2-3 strats, on verra bien c'que ça donne.

De toute façon, pour le moment j'suis parti pour monter en division 3 belge ^^

Ptite question pour eve : y aurait moyen de savoir la valeur moyenne de tes joueurs ? (dans sponsors, tu cliques sur les étoiles et tu le verras)

Niveau finances: j'suis dans le rouge :

Capital total -2 727 csm

Cette semaine -5 371 csm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fove, j'ai joué contre Eve hier, il a des strats de rush (j'en ai une aussi :P) et ça marche assez bien en général, Eve, dès qu'il est en éco il rush :P

Ptite question pour eve : y aurait moyen de savoir la valeur moyenne de tes joueurs ? (dans sponsors, tu cliques sur les étoiles et tu le verras)[/quotemsg]

Moyenne des joueurs: 31802.5

Moyenne Top 5: 32745.6

Aucun transfert je tiens à le préciser, tous entrainés à la main. Elle vallait dans les 28000 au départ je crois bien.

Pour les strats, en effet je me suis apperçu qu'en faisant un rush CT en eco, les chances étaient beaucoup plus élevées de gagner que celles d'une technique de camping normale. Le seul problème ce qu'au niveau où je suis cette technique ne vaut plus rien du tout. Ceux d'en face on souvent des techniques de contre-rush assez efficaces. Mais parfois ça marche, alors je garde pour le moment.

Pour ce qui est des strats terros, si j'ai un conseil à vous donner, c'est d'éviter autant que possible les rush en A frontaux, genre passer par la porte directement. La plupart des teams mettent leurs meilleurs joueurs CT au bout du passage couvert et tire vos joueurs comme des lapins. Personnellement j'ai ma préférence pour un bon rush B par le pont. Beaucoup ne savent pas placer leurs joueurs de manière efficace au bout du pont, et je ne pert généralement qu'un seul joueur, voir aucun.

Ensuite c'est plus compliqué, car les strats de campe en B sont diverses et variées, et il faut savoir s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train d'screener 3 tactiques ct's et 3 terros, j'vous les mettrai dès que le site de csm arrêtera de faire chier... J'viens de voir une strat à corriger au passage + une à supprimer en fait ^^

1.JPG

2.JPG

La suite dès que possible

Suite et fin (bah oui, j'vais pas vous filer toutes mes strats :P). J'suis content d'vous les filer parce qu'au final j'ai retouché toutes mes strats terro qui avaient bien besoin d'être revues (certains backup ne se font JAMAIS en ct, pourquoi les couvrir ? :s)

3.JPG

4.JPG

5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement