Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Sinon je pensais a quelque chose cela ne vous dirais pas de créer une communautée vossey.csm...Sinon les strats pas défault faut les virer, et pour les strats CTs pas de strat trop offensive sinon vous vous faites tuer vite fait...[/quotemsg] ouais.. j'y pensais Citer
fovoustie Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Ca pourrait être sympatique... Moi je peux heberger un forum, site, etc... Après si quelqu'un peut faire une bannière Ca pourrais permettre a tout le monde de progresser et de partager notre pseudo "expérience" Après il faut voir ce qu'en pense la communautée csm qui est sur vossey Citer
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Fove, j'ai joué contre Eve hier, il a des strats de rush (j'en ai une aussi ) et ça marche assez bien en général, Eve, dès qu'il est en éco il rush Sinon j'ai regardé 2-3 pcw que j'avais lourdements perdus avec mon équipe A (oui, j'fais jouer un mec qui vaut keud dans au moins 1 pcw/2) et j'ai modifié 2-3 strats, on verra bien c'que ça donne. De toute façon, pour le moment j'suis parti pour monter en division 3 belge ^^ Ptite question pour eve : y aurait moyen de savoir la valeur moyenne de tes joueurs ? (dans sponsors, tu cliques sur les étoiles et tu le verras) Niveau finances: j'suis dans le rouge : Capital total -2 727 csm Cette semaine -5 371 csm Citer
Greaver Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Les 4 joueurs qui la constitue vont etre ravi xD Non serieux? je viendrai meme pas, je vois pas a quoi ça pourrai servir... On a deja un topic a nous, c'est suffisant pour distribuer 4 conseils et demi non? Citer
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Allez, vous voullez que j'vous balance des screens de mes zuber strats ? (de toute façon, n'importe qui avec le 2D peut voir les strats des autres xD) Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 pourquoi pas ouais ^^ Sinon.. je suis toujours dans le rouge.. peut être qu'avec un peu de chance ça va se stabiliser la semaine prochaine Citer
fovoustie Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Moi je suis dans le vert, pour les strats éco, j'avais une strat rush qui marchais bien mais contre les grosses équipes elle marche 1 fois sur 3, sinon faudra qu'on se fasse un pcw arca Citer
Spliff Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Je veux bien arca, il serait temps que je change les mienne Citer
Greaver Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Je veux bien aussi, les miennes sont vraiment tres limite, et comme j'ai pas le 2d Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 la vue 2D il y a moyen de la payer autrement que par carte bleu? /me s'y est remis :sweat: Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 nan ya pas moyen.. Mais bon en meme temps c'est sécurisé.. et puis t'as 10% gratuits Citer
Eveden Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Fove, j'ai joué contre Eve hier, il a des strats de rush (j'en ai une aussi ) et ça marche assez bien en général, Eve, dès qu'il est en éco il rush Ptite question pour eve : y aurait moyen de savoir la valeur moyenne de tes joueurs ? (dans sponsors, tu cliques sur les étoiles et tu le verras)[/quotemsg] Moyenne des joueurs: 31802.5 Moyenne Top 5: 32745.6 Aucun transfert je tiens à le préciser, tous entrainés à la main. Elle vallait dans les 28000 au départ je crois bien. Pour les strats, en effet je me suis apperçu qu'en faisant un rush CT en eco, les chances étaient beaucoup plus élevées de gagner que celles d'une technique de camping normale. Le seul problème ce qu'au niveau où je suis cette technique ne vaut plus rien du tout. Ceux d'en face on souvent des techniques de contre-rush assez efficaces. Mais parfois ça marche, alors je garde pour le moment. Pour ce qui est des strats terros, si j'ai un conseil à vous donner, c'est d'éviter autant que possible les rush en A frontaux, genre passer par la porte directement. La plupart des teams mettent leurs meilleurs joueurs CT au bout du passage couvert et tire vos joueurs comme des lapins. Personnellement j'ai ma préférence pour un bon rush B par le pont. Beaucoup ne savent pas placer leurs joueurs de manière efficace au bout du pont, et je ne pert généralement qu'un seul joueur, voir aucun. Ensuite c'est plus compliqué, car les strats de campe en B sont diverses et variées, et il faut savoir s'adapter. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai craqué chef :sweat: 10€ dans le vent ca a interet a etre bien ce truc Citer
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 J'suis en train d'screener 3 tactiques ct's et 3 terros, j'vous les mettrai dès que le site de csm arrêtera de faire chier... J'viens de voir une strat à corriger au passage + une à supprimer en fait ^^ La suite dès que possible Suite et fin (bah oui, j'vais pas vous filer toutes mes strats ). J'suis content d'vous les filer parce qu'au final j'ai retouché toutes mes strats terro qui avaient bien besoin d'être revues (certains backup ne se font JAMAIS en ct, pourquoi les couvrir ? :s) Citer
Chico Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 j'aime bien la premiere, c'est audacieux ca passe souvent le rush pont ? Et quand ça passe, tu prend l'autre équipe dans le dos ? Citer
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Alors, si l'autre avançait pont aussi, ça fait carnage, sinon je le prend généralement de dos oui, dans l'histoire il y a généralement 2 à 3 morts dans l'équipe adversaire et de 0 à 3 morts chez moi Citer
Ares3 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 moi je vous attends sur #vossey.csm mais y a personne qui vient Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Alors, si l'autre avançait pont aussi, ça fait carnage, sinon je le prend généralement de dos oui, dans l'histoire il y a généralement 2 à 3 morts dans l'équipe adversaire et de 0 à 3 morts chez moi [/quotemsg]tient faudra que je teste Citer
Spliff Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 ya deux fois la même non ? Edit: En faite non, un bug dans l'url... :x Citer
fovoustie Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Les strats a Arca énorme, tu les as faits bourrer? Y en a 1 ou 2 pas mal mais en ct fais gaffe Citer
fovoustie Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Désolé j'ai double poster sans faire attention... Sinon Arca vivement un petit match contre toi et pareil pour eveden Citer
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 fov, mes strats c'est des strats que j'ai faites au début que je jouais puis que j'ai modifiées en voyant le résultat avec le 2D/en voyant des strats proches mais d'autres joueurs et qui me faisaient très mal. Citer
fovoustie Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Je déconnais, d'ailleurs là faut que je reprenndre 1 truc a 10 euros parce que sinon je ne vais plus rien avoir pour le 2D-LIVE. Citer
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Perso j'avais pris pour pas cher via sms ^^ Citer
Messages recommandés