Greaver Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Pcw aller retour contre eve ce soir, on verra ce que ça donne, mais je donne pas cher de ma peau. ^^' Citer
Arcanos Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Eve a une bonne line-up ou de bonnes strats, faudrait que j'regarde ça sur le 2D parce que la dernière x il m'a battu, de mémoire (bon, c'est vrai que j'ai des joueurs de merdes mais bon ) Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 meuh nan j'ai que des joueurs de merde et des strats de merde ^^ les seuls pcw's que j'ai gagné c'est contre pro_manager ^^Edit: ah mais je t'ai déjà powné une fois ^^[/quotemsg] ouais bah j'ai gagné 18 - 6 ma team commence à tenir la route un peu et les strats aussi Citer
Eveden Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Eve a une bonne line-up ou de bonnes strats, faudrait que j'regarde ça sur le 2D parce que la dernière x il m'a battu, de mémoire (bon, c'est vrai que j'ai des joueurs de merdes mais bon )[/quotemsg]Ni l'une ni l'autre et les 2 à la fois. ^^ Ma moyenne est de 29000 environ. Et mes strats commencent à dater, surtout que j'ai plus le 2D. Enfin il me reste un mois, mais pour le moment je ne l'utilise pas, je vais voir comment se passe cette saison. En fonction de mes résultat je prendrais mon dernier mois de 2D pour paufiner mes strats. Et j'ai chuté au classement national, j'était 23ème, mais 2 matchs de ligue perdus m'ont fait redescendre à la 42ème place. :/ Citer
Chico Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Jviens de gagner mon premier PCW ^^contre chico en plus 2 joueurs vont arriver demain... là j'aurai une lineup qui tient la route [/quotemsg] depuis une dizaine de matchs je ne fais que perdre là ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Bon j'ai plus ou moins ma nouvelle lineup.. j'ai un joueur qui doit arriver demain de souvenir... Ma moyenne de valeur est passée de 26000 à 28000, je suis en train de retravailler mes strats et puis normalement, ça devrai le faire Citer
Spliff Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Les tournois j'y arrive vraiment pas T__T Je dépasse rarement le 1er tour Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 pareil, je me fais exploser au premier tour à chaque fois.. Esperont que ça change edit : chico, jvais tester mes nouvelles strats sur toi :sweat: Citer
Greaver Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 J'viens de faire un nul contre la chicouille, j'ai vraiment pas de chance en pcw. :/ Les tournois j'arrive au 3eme tour avec de la chance, mais je vais pas plus haut Citer
BeBer007 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 En tournois je dépasse jamais le 2eme tour et rarement le 1er tour... Pourtant c'est contre des equipes bien nazes que je perds :s Je comprends rien aux tournois T_T Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Bon par contre ya un truc que je pige pas.. pourquoi j'ai eu aucun spectateur HLTV sur mes PCW.. normalement j'en ai toujours un peu.. ça fait un peu d'argent.. mais là que dalle, 0 sur tous mes PCW du week end :sweat: Citer
Spliff Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 trop de pcw, ça tue les spectateurs Editation: oubliage de mot :x Citer
Greaver Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 T'as pas changer le prix des places par hasard? Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 nan chu toujours à 13 - 6, j'ai rien changé.. ça doit être comme le dit spliff Citer
Greaver Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 J'ai jamais essaye de faire full pcw pendant 2 jours, de peur de blesser des joueurs, mais si tu n'as rien changé, c'est problable que ce sois ça oui Citer
Spliff Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Full pcw pendant une semaine (kikoo damien :x) Et ça me faisais pareil. Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 j'en ai fait 4 hier.. et puis aujourd'hui j'enchaine 3.. chico, pour le 2ème PCW, c'est la lineup B que je te mets en face... Même si je préfèrerai annuler le dernier PCW si possible :/ Citer
Chico Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 ok je met aussi ma lineup B alors Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 merci chicouille pour les pCW.. bon j'ai perdu (15 - 9 et 14 - 10) mais c'est moins pire qu'avant, surtout en terro.. Faudra que je regarde pour mes strats CT qui doivent être un peu juste edit : gloup :sweat: Citer
Chico Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 hehe les mass rush terros a marche plutot bien par contre on a eu 0 spectateurs sur nos HLTV Oo Pour tes finances, t'a ptet trop de joueurs et de staff pour ton niveau, en plus des upgrades de serveur, t aurais ptet pas du faire tout en meme temps ^^ Citer
Ares3 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 moi j'ai fait faillite mais ma nouvelle equipe est prometeuse Citer
Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 hehe les mass rush terros a marche plutot bien par contre on a eu 0 spectateurs sur nos HLTV Oo Pour tes finances, t'a ptet trop de joueurs et de staff pour ton niveau, en plus des upgrades de serveur, t aurais ptet pas du faire tout en meme temps ^^[/quotemsg] j'ai un bon sponsor qui me paye 49csm par round gagné en league.. et puis normalement j'arrive à remplir mon serveur en league donc ça pourrai le faire avec de la chance edit : bon chu content, j'ai enfin une lienup qui a l'air de tenir la route.. Moyenne : 29k avec des joueurs entre 26k et 33k... ce qui me fait une équipe dans l'ensemble équilibrée. Faut que je me force à ne plus rien acheter pendant 2 semaines :sweat: Citer
Chico Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 moyenne à 29k alors que tu veisn de commencer, c'est largement suffisant, je dirai même ne rien acheter durant 1 mois, histoire de pouvoir upgrader ton serveur petit à petit Citer
Messages recommandés