fovoustie Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Keats tu as toujours besoin d'aide pour les strats? Sinon j'aimerais bien faire un petit pcw contre toi un de ces jours Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Je crois que mes strats tiennent un peu la route, ça m'a permis de gagner quelques match de league. Par contre pour mes pcw, le problème c'est que ce soit arca bew ou ares, ils ont tous une saison de plus que moi, la 2D et de biens meilleurs joueurs, alors je me fais éclater à plate couture. je regarde pour le pcw quand j'ai un moment de libre Citer
Ares3 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 bew il est en div 5 moi en 4 et arca en div 4 aussi. Par contre depuis quelques jours je me fais eclater comme pas possible. Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 je suis en division 8 Citer
Spliff Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Je viens de perdre 21--3 contre le 1er de la ligue. J'ai du mal à comprendre comment il fait, a moins d'avoir des joueurs de 40000csm de moyenne c'est impossible. Tяiλđ • Spieluhr a gagné 41 matches de ligues consécutifs Citer
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 J'avais peur pour mes resultats en debut de ligue, mais en fait je me debrouille plus que bien, 5eme et toujours pas en faillite Citer
elninho Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Ca c'est le leader chez moi Tяiλđ • GO GO has won 44 league games in a row [:edith] C'est plus mieux en anglais. Je remarque d'après le quote de Spliff qu'il y a toujours des fautes pour la traduction française.. [:edith]² je viens de voir que le leader de ma league est un GA Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon.. programme de ce week end;.. accueil d'un nouveau joueur, refonte totale des strats. je suis en positif donc c'est cool Citer
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Je suis quand meme un peu juste au niveau finance, je rentre pile dans mes frais a la fin de la semaines..faut pas que je fasse trop le cake parce que je vais me retrouver en banqueroute :/ Citer
Arcanos Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Greaver, si t'arrives à être dans le vert (donc sortir des débuts de semaine dans le rouge), upgrade ton serveur vite fait et ça aidera. Avec 128slots j'arrive à m'en sortir easy game, là je suis passé à 192 pour augmenter mes marges. Citer
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 J'essaye d'upgrader mon seveur depuis pas mal de temps, mais faut de la thune pour ça, et je suis limite limite ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 vous avez mis à quel prix le slot HLTV ? Citer
Arcanos Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 15 pour les matchs de ligue, faut dire que j'ai un PR manager niveau 5 et que ma team est presque 3 étoiles ^^ (merci mon joueur premier du top10 de ma ligue la saison passée ) Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 chu à 13, j'arrive à remplir les 128 slots (en match de league) avec mon PR manager lvl5 et mon unique étoile.. Jvais rester à 13 je pense.. Je viens de recevoir un nouveau joueur... faut que je refasse des strats potables Citer
Spliff Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 j'sais même pas combien j'ai d'etoiles ^^ 2 etoiles, il me manque 2 barres d'activité, et 9 points de media Citer
BeBer007 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Il te manque 2 barres d'activités ?!!! O o T'es fou !!! C'est comme si ta team vivait au ralentit, et tes joueurs n'utilisent pas leurs capacités à fond ! Fait monter ça au plus vite... ou alors ne t'étonne plus de perdre tes matchs... Citer
Spliff Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Bah... je me connecte au minimum 1 fois par jour, je vois pas ce que je peux faire de plus Citer
Eveden Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Me manque 2MP pour mon 3ème flocon, ensuite je passe dans le rouge pour me payer un serveur et 192 slots, et je prie très fort pour que ca soit rentabilisé au bout de 5 semaines. ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Bah... je me connecte au minimum 1 fois par jour, je vois pas ce que je peux faire de plus [/quotemsg]ça se gère au niveau des PCW.. fais en plus et ta barre va grimper super vite Citer
Spliff Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 je remerci Eve de penser à moi pour les pcw Citer
Eveden Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Pas de problème mon spliffouille. Purée c'est des chauds dans ma ligue, je suis que 4ème, j'ai bien la rage. D'un autre coté ca fait je sais pascombien de temps que j'ai pas fait évolué mes strats, et certaines sont caduques à haut niveau. :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Jviens de gagner mon premier PCW ^^ contre chico en plus 2 joueurs vont arriver demain... là j'aurai une lineup qui tient la route Citer
MacEugene Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Match contre toi dnas 55 minutes keats, ca va saigner ^^ Je vais le suivre en direct sur le 2D, ca promets d'être un beau match Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 bof c'est ma lineup B que j'ai mis, j'ai un joueur qui est dans le rouge déjà... :/ jvais manger en 4 20 encore une fois Citer
MacEugene Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 meuh nan j'ai que des joueurs de merde et des strats de merde ^^ les seuls pcw's que j'ai gagné c'est contre pro_manager ^^ Edit: ah mais je t'ai déjà powné une fois ^^ Citer
Messages recommandés