[Topic unique] Counter-Strike Manager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je crois que mes strats tiennent un peu la route, ça m'a permis de gagner quelques match de league. Par contre pour mes pcw, le problème c'est que ce soit arca bew ou ares, ils ont tous une saison de plus que moi, la 2D et de biens meilleurs joueurs, alors je me fais éclater à plate couture.

je regarde pour le pcw quand j'ai un moment de libre :)

Posté(e)

Je viens de perdre 21--3 contre le 1er de la ligue. J'ai du mal à comprendre comment il fait, a moins d'avoir des joueurs de 40000csm de moyenne c'est impossible.

Tяiλđ • Spieluhr a gagné 41 matches de ligues consécutifs
Posté(e)

Ca c'est le leader chez moi

Tяiλđ • GO GO has won 44 league games in a row

[:edith] C'est plus mieux en anglais. Je remarque d'après le quote de Spliff qu'il y a toujours des fautes pour la traduction française..

[:edith]² je viens de voir que le leader de ma league est un GA

Posté(e)

Greaver, si t'arrives à être dans le vert (donc sortir des débuts de semaine dans le rouge), upgrade ton serveur vite fait et ça aidera. Avec 128slots j'arrive à m'en sortir easy game, là je suis passé à 192 pour augmenter mes marges.

Posté(e)

Il te manque 2 barres d'activités ?!!! O o

T'es fou !!! C'est comme si ta team vivait au ralentit, et tes joueurs n'utilisent pas leurs capacités à fond ! Fait monter ça au plus vite... ou alors ne t'étonne plus de perdre tes matchs...

Posté(e)

Pas de problème mon spliffouille.

Purée c'est des chauds dans ma ligue, je suis que 4ème, j'ai bien la rage. D'un autre coté ca fait je sais pascombien de temps que j'ai pas fait évolué mes strats, et certaines sont caduques à haut niveau. :/