thelight Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Je me suis crée un compte, et cherche des PCW ^^ A bon entendeur. Citer
Chico Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 t'a plus qu'à te refaire les premières pages du topic pour trouver nos clans ou tester nos pseudos au hasard Citer
BeBer007 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Je suis dispo demain (Mercredi) si tu veux Clan : To Fou Klose Pseudo : BeBer Par contre t'as peu de chances de gagner je pense, mais tant mieux ça fait plus progresser tes joueurs ^^' Citer
hibryd Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Pourquoi les matchs ne sont que sur de_aztec ? Peut on changer cela ? (cherche pcw pseudo tigrou team Only friens as !) merci d'avance xD Citer
Spliff Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Parce qu'ils n'ont mis que Aztec pour l'instant. Dust2 arrive a la prochaine saison je crois. Citer
hibryd Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Quand je regarde les matchs que je fait je m'aperçoit que quandje joue ct mes joueurs ont toujours le colt. Jamais de m4a1 ou quelque chose comme ca ... Est ce normal? :s Citer
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 regarde dans tes tactiques, voir s'il sont pas toujours en round eco. Citer
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 colt = m4a1Je crois..[/quotemsg] Ah oui c'est pas con ça xD Citer
Eveden Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Bon, moi je suis content, 23ème au classement national, ça le fait. Mais puré, commence à y avoir des balèzes dans ma ligue là. Citer
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Bon, moi je suis content, 23ème au classement national, ça le fait. Mais puré, commence à y avoir des balèzes dans ma ligue là.[/quotemsg] Apparement il y a pas des masses de joueur francais, maintenant que les teams inactives sont supprimés... je suis 494eme , et je suis present que le week end :/ Citer
hibryd Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 je comprend pas grand chose au jeu :s ! 3match 3défaite . Quelqu'un peut m'aider surtout pour les tactiques .. Merci! (MSN = pequet6@hotmail.com si qqun veut m'aider_^) Citer
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Les strats faut un peu lire les différents topics du thread + se faire la main en essayant. Ensuite l'étape suivante c'est prendre le CS2D, chose que j'ai faite ce matin. J'suis en train de tester de nouvelles strats et j'espère que ça portera ses fruits La ligue 4 en Belgique c'est déjà vachement hardos, 80% des teams ont le 2D => strats bien bien évoluées, valeur moyenne des joueurs à + de 30k. Citer
Spliff Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Valeur moyenne de mes joueurs -> 31708 csm. J'ai un serveur avec 151 places HLTV, a chaque match de league je touche pas loin de 2000csm. Toutes les deux semaines, je m'achete un nouveau joueur, en prenant sa valeur de plus en plus haute. Dans deux semaines, je vais prendre un gars entre 35000 et 40000 Citer
Eveden Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi j'entraine mes joueurs à la main, pas d'achat, je reste avec mes petites stars. Citer
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Sert à rien spliff, fait plutôt une équipe jeune... Joueurs de max 16ans, t'entraîne à mort et t'as des PGM pour après, tu les fais jouer dès que t'es assurer de rester en division leet Citer
Eveden Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 En plus le plus important c'est pas tant les joueurs que tes strats. Je viens de pulviriser 19-5 un mec qui à des joueurs en moyenne de 32000, alors que les miens c'est plutôt 29000. Et ils ont tous du matos d'origine. Edit: et match retour 21-3. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 mon équipe décedera dans la nuit. J'en referais pas le jeu manque sérieusement de réalisme et au bout du compte ca me soule :] Citer
Eveden Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Mon chandinout ! Beuwah, c'est dommage :/ Bon, alors je cherche un autre mec à qui mettre des banlées régulièrement, un volontaire ? Citer
webcortana Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 j'veux bien : pseudo webcortana clan : Webcorp Citer
Spliff Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Si tout le monde est d'accord, on peut mettre #Vossey.com à la fin du nom de notre equipe, comme ça on peut se reperer facilement quand on regarde les leagues et tout. Citer
loul71 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 benhur va être content ca fera de la pub Citer
Cotopaxi Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Bon, j'me suis inscrit, pour voir. C'est obligé que le site soit en anglais ? Citer
Spliff Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Non, regarde en bas de la page, language. Citer
Messages recommandés