[Topic unique] Counter-Strike Manager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon, moi je suis content, 23ème au classement national, ça le fait. Mais puré, commence à y avoir des balèzes dans ma ligue là.[/quotemsg]

Apparement il y a pas des masses de joueur francais, maintenant que les teams inactives sont supprimés... je suis 494eme , et je suis present que le week end :/

Posté(e)

Les strats faut un peu lire les différents topics du thread + se faire la main en essayant. Ensuite l'étape suivante c'est prendre le CS2D, chose que j'ai faite ce matin. J'suis en train de tester de nouvelles strats et j'espère que ça portera ses fruits :D

La ligue 4 en Belgique c'est déjà vachement hardos, 80% des teams ont le 2D => strats bien bien évoluées, valeur moyenne des joueurs à + de 30k.

Posté(e)

Valeur moyenne de mes joueurs -> 31708 csm.

J'ai un serveur avec 151 places HLTV, a chaque match de league je touche pas loin de 2000csm.

Toutes les deux semaines, je m'achete un nouveau joueur, en prenant sa valeur de plus en plus haute. Dans deux semaines, je vais prendre un gars entre 35000 et 40000 :)

Posté(e)

En plus le plus important c'est pas tant les joueurs que tes strats. Je viens de pulviriser 19-5 un mec qui à des joueurs en moyenne de 32000, alors que les miens c'est plutôt 29000.

Et ils ont tous du matos d'origine.

Edit: et match retour 21-3. :P