[Topic unique] Counter-Strike Manager

Messages recommandés

Posté(e)

Vu qu'il n'y a que deux matches de ligue cette semaine, j'ai pris un sponsor qui paye à la semaine ^^

A part ça, je suis passé premier à l'avant-dernière journée. Et celui qui était troisième est passé second. L'ancien leader qui a mené de bout en bout doit être déprimé :P

[:edith] petite faute :/

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

1er de ma ligue, 20 victoires d'affilée, et 3 joueurs dans le top 10.

A part ça, il n'y a, à part moi, qu'une équipe qui joue encore, sachant que les autres sont soit bannies, soit en faillite, soit non gérées depuis le début de la saison.

Et encore, l'autre équipe n'a jamais fait de PCWs.

Eh dites:

Y'a peut-être moyen de monter de quelques divisions avec toutes ces équipes abandonnées ou supprimées? :x

Posté(e)
J'capte pas, j'regarde en 5.27 et je ne trouve pas ma team dans ces qualifs...Et je sais non plus dans quelle série je serai la saison prochaîne... Y a rien pour les premiers/2ème ?[/quotemsg]

nan tu passes direct en ligue supérieure ;)

Posté(e)

Arf heureusement que j'avais fait des economie, sinon je serais en rade, ya plus eu de match depuis un bout de temps la -_-.

Sinon j'ai terminé 8ieme, mais je crois que la version belge existe depuis plus longtemps que la Francaise non?

Posté(e)

Oui Mac, depuis bien plus longtemps. Sinon bah grâce au sponsor qui s'est terminé juste en fin de ligue, j'ai pu en choisir 1 payant une somme fixe à la semaine, je devrais rester dans le vert donc :D J'me paye même un nouveau joueur si j'en trouve un qui me plait ;)

Posté(e)

"Félicitationq! Vous avez réussi à vous qualifier dans votre groupe, a partir de maintenant vous allez jouer dans Ligue 5.26"

"Félicitations! Grâce a des clans inactifs vous êtes promu de Ligue 5.26 et jouera maintenant dans Ligue 4.10"

Mouahahaha..aha !

Vais me faire défoncer :|