Chico Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 ce soir à 23H ça te va ? Citer
MacEugene Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 camel on se fait un aller-retour, j'ai aussi besoin d'argent? Ma team: blackhole Citer
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 SVP !! Arretez de me proposer des pcw pour avant 19h. Je ne prends pas. Citer
camel293 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 MacEugene, je t'ai pcw 3 fois des allé retour donc 2 aujourd'hui. Accepte stp Citer
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 J'ai gagné les 2 premiers match du tournoi, contre 2 premier de division. :sol: appelle moi maitre Citer
mota Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Moi maître, au pied! edit: Il est où ce con ? edit²: Eh oh ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 me fait chier ce truc à me déconnecter tout le temps, je peux rien faire.. Citer
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Moi maître, au pied!edit: Il est où ce con ? edit²: Eh oh ![/quotemsg] Je n'irai pas me promener avec un zoophile, je suis un pur sang moi m0ssieur Citer
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 J'suis tombé contre un mec de division 2 belge au premier tour...En gros, valeur moyenne de ses joueurs: + de 35k, ça fait mal ^^ Citer
elninho Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 J'arrive au troisième tour pour la troisième fois en trois tournois ^^. J'ai joué deux équipes de div VII (haut de tableau), et là je joue contre une équipe faible de div VII.. [:edith] Perdu au troisième tour Citer
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Je viens de gagner le round 3 o// Si je pouvais aller en quart ça serait bien Citer
camel293 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 moi, plus de places pour participer :/ Citer
MacEugene Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 je veisn de battre camel 14-10 à l'aller en pcw, rste le retour Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi on peux dire que j'ai pas de bol... :'( Je reste invaincus sur 12 matchs d'affilé, plus 9 matchs de ligues. Et je me ramasse au premier matchs du tournoi contre un bouseux T_T Le genre de truc qui me foute en rogne... je veisn de battre camel 14-10 à l'aller en pcw, rste le retour [/quotemsg]J'ai fait 2 matchs contre ses deux équipes j'ai jamais perdu xD Citer
Chico Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 t'a déjà de la chance de gagner tes matchs d'affilé, ce n'est pas le cas de tout le monde :x Citer
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Me reste que 3 semaines pour sortir du rouge :s font chier, j'fais des bénefs mais pas énormes quoi...genre 1500csm/semaine à partir de maintenant, le problème c'est que j'ai un trou de 4500csm le lundi => j'suis vraiment limite limite pour m'en sortir et j'peux pas perdre de match de ligue...et vu que j'tombe contre le premier de division cette semaine c'est fichu ^^ Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 t'a déjà de la chance de gagner tes matchs d'affilé, ce n'est pas le cas de tout le monde :x[/quotemsg]Ca c'est pas de la chance, c'est le mix entre de très bon joueurs (moyenne de skills 310), et de bonnes tactiques xD Ce qui m'énerve c'est que je gagne contre des bien classé, et que je perde contre des pas bien classé et qui arrètent pas de perdre... Citer
Chico Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Ca c'est pas de la chance, c'est le mix entre de très bon joueurs (moyenne de skills 310), et de bonnes tactiques xDCe qui m'énerve c'est que je gagne contre des bien classé, et que je perde contre des pas bien classé et qui arrètent pas de perdre...[/quotemsg] t'a vraiment senti une amélioration avec de nouvelles tactiques ? Citer
Greaver Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi oui j'en ai senti une, je suis passé de l'avant derniere place a la 6 eme place, et je suis invaincu en ligue depuis 6 matches, c'est vraiment le coeur du jeu Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 t'a vraiment senti une amélioration avec de nouvelles tactiques ?[/quotemsg]Oui, mes 4 premiers matchs de League je n'avais rien fait, meme pas changé le nom de la team et je les aient perdus, ensuite j'ai fait deux Strats Terro et j'ai gagné presque tout le temps (les 11 matchs suivant en fait). La j'ai refait 2 strats CT. Dans les rounds ou il y a mes strats, je gagne quasiment à chaque fois. Citer
Chico Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 bon bah alors je vais faire des super tactiques de la mort pour tous les pouned par derrière Citer
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Capital total -8 557 csmCette semaine -7 284 csm bye mon equipe ... Citer
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Spliff, t'es dans la merde là, c'est clair ^^ Moi, j'aurais pas du acheter de souris/tapis/casque à mes joueurs, j'serais largement dans le vert... Citer
supertidus666 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 J'ai trouvé un sponsor environ 6500 csm par semaine si je gagne tout mes matches de ligue ( 1365 csm par match ). Ca va bien m'aider avec mon déficit de 4000 csm :x Citer
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 ça me fait chier quoi :/ J'avais +2000 hier et là -8000 -__- Mes joueurs avaient presque tous 3barres en experience, et mon leader en avait 3 en Commandement J'avais pleins de bon joueurs Bref, une vraie connerie cette histoire de finance Heuresement que j'ai pas payé pour avoir le truc en 2d .. EDIT: Même s'il reste 2 semaines, je me suis créer un nouveau compte -> Joueurs à deux balles EDIT2: Je suis en division 7.101 :ouch: Citer
Messages recommandés