Greaver Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Il gagne des csm a la victoire Citer
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai pas compris :/Match aller contre Keats: je gagne 13-11 (Chaud chaud) Match retour: Je gagne 24-0 :??: EDIT: Je suis ENFIN repasser dans le vert pour la semaine o//[/quotemsg] Revenus hltv: 768CSM ????? T'as combien de slots hltv ? O_o et t'as laissé les prix par défaut ou t'as mis 12/6 (comme moi ) ? Sinon bah pour le moment j'suis à -1054 pour la semaine mais j'repasserai dans le vert assez rapidement...Par contre je me demande si j'vais pas virer mes 2 entraineurs pour essayer d'en rechoper moins cher, ça me ferait une belle économie je pense (900 et 750 pour un lvl 3 et un lvl 2). Sinon, quelqu'un sait si en salle d'entrainement les joueurs peuvent progresser sans entraineur ? EDIT: et dans l'genre aléatoire: 2005-09-01 23:00 - pcw @ de_aztec noReasons - Stargate Team 21 - 3 2005-09-01 21:00 - pcw @ de_aztec Stargate Team - noReasons 20 - 4 Quelqu'un m'explique ? ^^ Citer
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Han 64 slots ok, moi j'hésite à en acheter, je sais pas si ils sont conservés lorsqu'on prend une gamme de serveur au dessus ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 chu à 13/7 sur 50 slots, ça aide ^^ Citer
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Perso j'avais fait l'erreur au début d'acheter du matos pour mes joueurs Donc évidemment ils poxent pour encore une 50aine de matchs mais j'ai pas trop d'thunes ^^ Citer
elninho Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 EDIT: Je suis ENFIN repasser dans le vert pour la semaine o//[/quotemsg] :ouch: J'veux changer de sponsor :sweat:. Celui que j'ai (depuis le début, et pour encore deux semaines et demi) ne me paye que 51 csm par round. edith: les inscriptions pour les tournois de ce week end s'ouvrent cette après'm. Je pense m'inscrire à nouveau au tournoi low, mais vu que ça ouvre à 15h, et que je rentre à 16h, il ne restera surement plus de places [:spamafote] Citer
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Pour les prix, j'ai mit 15/5 avec 128 slots et un entraineur lvl5. Ben je peux dire que je me fait 1600csm par match de ligue et que je suis bénéficiare de 2000+ cette semaine. Mais attention, je suis en ligue 2.x ce qui fait que je suis mieux couvert par les médias. Citer
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Les français ont de la chance de ce côté là, pour les belges comme moi, à l'apparition de la vf on commençait en division 5... Citer
BeBer007 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai pas compris :/Match aller contre Keats: je gagne 13-11 (Chaud chaud) Match retour: Je gagne 24-0 :??: EDIT: Je suis ENFIN repasser dans le vert pour la semaine o//[/quotemsg] Ouch ! T'as des revenus HLTV de merde :/ Moi je gagne environ 1500csm par matchs avec. Par contre me faut ton sponsor, si c'est a chaque match gagné :'( Sinon bah pour le moment j'suis à -1054 pour la semaine mais j'repasserai dans le vert assez rapidement...Par contre je me demande si j'vais pas virer mes 2 entraineurs pour essayer d'en rechoper moins cher, ça me ferait une belle économie je pense (900 et 750 pour un lvl 3 et un lvl 2). Sinon, quelqu'un sait si en salle d'entrainement les joueurs peuvent progresser sans entraineur ? EDIT: et dans l'genre aléatoire: 2005-09-01 23:00 - pcw @ de_aztec noReasons - Stargate Team 21 - 3 2005-09-01 21:00 - pcw @ de_aztec Stargate Team - noReasons 20 - 4 Quelqu'un m'explique ? ^^[/quotemsg] Euh... j'ai aucun entraineur, et mes joueurs gagnent plein de carac. Je n'ai qu'un manager niveau 1 comme staff. Pour les problèmes de scores j'ai jamais eu ça, ça a toujours été trés logique pour moi :/ Sinon chui dans le vert PS : BeBer spend his sparetime writing essays for his classmates, you received 50 csm. :sol: Citer
Chico Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Mes joueurs arrivent à progresser en salle d'entraînement sans entraineur Allez fouillez dans le clan data et toute les autres pages, il y a peut-être un truc qui cloche :/Personnellement j'ai jamais eu de problèmes.[/quotemsg] oui en fait j'avais mal mis le nom de la league, alors il la trouvait pas :x Je comprend pas à quoi sert l'option : "Use bootcamp partner?" Citer
Greaver Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Je fait le France low tournament, (dans l'options "tournoi"), comme toute les semaines maintenant, il reste quelque places, depechez vous Citer
supertidus666 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 NoS!X won an online poker tournament and decided to give his clan the money You received 205 csm. Tiens, enfin un clan event qui me permet de me rapprocher de la zone verte : ) Citer
gotika Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 je suis inscrit aussi Citer
Chico Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Arg j'aurai du attendre l'ouverture du tournoi gratuit, il restait de splaces mais on peut en faire qu'un par semaine :/ Citer
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai raté celui de 17h :/ Je tente celui de 19 Citer
Chico Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 si t'es inscrit dimanche, tu peux pas faire celui d'aujourd'hui Citer
elninho Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai raté celui de 17h :/Je tente celui de 19[/quotemsg]De même. si t'es inscrit dimanche, tu peux pas faire celui d'aujourd'hui[/quotemsg]Effectivement, on ne peut participer qu'à un seul tournoi par week end. Citer
camel293 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Spliffman, pareil pour moi, je vais tenté celui de 19h ^^ La *meuhhh* en meme pas quelques secondes, il y a eu deja 10 inscrit sur 64 pour celui de 19heures. Punaise, j'en ai marre, on met 2 minutes pour se conecter a leur serveur et paf, deja complet. Il devrait changer leur serveur punaise ! :kaola: :kaola: :fou: :kaola: :kaola: Citer
elninho Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est déjà complet :-/ Je n'ai pas eu le temps de m'inscrire Citer
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 le serveur a planter... Refresh, 1/64, je clique sur rejoindre, oui, mise a jour 44/64 wow ^^ Citer
Messages recommandés