[Topic unique] Counter-Strike Manager


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas compris :/

Match aller contre Keats: je gagne 13-11 (Chaud chaud)

Match retour: Je gagne 24-0

:??:

EDIT: Je suis ENFIN repasser dans le vert pour la semaine o//[/quotemsg]

Revenus hltv: 768CSM ????? T'as combien de slots hltv ? O_o et t'as laissé les prix par défaut ou t'as mis 12/6 (comme moi :P) ?

Sinon bah pour le moment j'suis à -1054 pour la semaine mais j'repasserai dans le vert assez rapidement...Par contre je me demande si j'vais pas virer mes 2 entraineurs pour essayer d'en rechoper moins cher, ça me ferait une belle économie je pense (900 et 750 pour un lvl 3 et un lvl 2).

Sinon, quelqu'un sait si en salle d'entrainement les joueurs peuvent progresser sans entraineur ?

EDIT: et dans l'genre aléatoire:

2005-09-01 23:00 - pcw @ de_aztec

noReasons - Stargate Team 21 - 3

2005-09-01 21:00 - pcw @ de_aztec

Stargate Team - noReasons 20 - 4

Quelqu'un m'explique ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Je suis ENFIN repasser dans le vert pour la semaine o//[/quotemsg] :ouch:

J'veux changer de sponsor :sweat:. Celui que j'ai (depuis le début, et pour encore deux semaines et demi) ne me paye que 51 csm par round.

edith: les inscriptions pour les tournois de ce week end s'ouvrent cette après'm. Je pense m'inscrire à nouveau au tournoi low, mais vu que ça ouvre à 15h, et que je rentre à 16h, il ne restera surement plus de places [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris :/

Match aller contre Keats: je gagne 13-11 (Chaud chaud)

Match retour: Je gagne 24-0

:??:

EDIT: Je suis ENFIN repasser dans le vert pour la semaine o//[/quotemsg]

Ouch ! T'as des revenus HLTV de merde :/

Moi je gagne environ 1500csm par matchs avec.

Par contre me faut ton sponsor, si c'est a chaque match gagné :'(

Sinon bah pour le moment j'suis à -1054 pour la semaine mais j'repasserai dans le vert assez rapidement...Par contre je me demande si j'vais pas virer mes 2 entraineurs pour essayer d'en rechoper moins cher, ça me ferait une belle économie je pense (900 et 750 pour un lvl 3 et un lvl 2).

Sinon, quelqu'un sait si en salle d'entrainement les joueurs peuvent progresser sans entraineur ?

EDIT: et dans l'genre aléatoire:

2005-09-01 23:00 - pcw @ de_aztec

noReasons - Stargate Team 21 - 3

2005-09-01 21:00 - pcw @ de_aztec

Stargate Team - noReasons 20 - 4

Quelqu'un m'explique ? ^^[/quotemsg]

Euh... j'ai aucun entraineur, et mes joueurs gagnent plein de carac. Je n'ai qu'un manager niveau 1 comme staff.

Pour les problèmes de scores j'ai jamais eu ça, ça a toujours été trés logique pour moi :/

Sinon chui dans le vert :D

PS : BeBer spend his sparetime writing essays for his classmates, you received 50 csm. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes joueurs arrivent à progresser en salle d'entraînement sans entraineur :)

Allez fouillez dans le clan data et toute les autres pages, il y a peut-être un truc qui cloche :/

Personnellement j'ai jamais eu de problèmes.[/quotemsg]

oui en fait j'avais mal mis le nom de la league, alors il la trouvait pas :x

Je comprend pas à quoi sert l'option : "Use bootcamp partner?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spliffman, pareil pour moi, je vais tenté celui de 19h ^^

La *meuhhh* en meme pas quelques secondes, il y a eu deja 10 inscrit sur 64 pour celui de 19heures.

Punaise, j'en ai marre, on met 2 minutes pour se conecter a leur serveur et paf, deja complet. Il devrait changer leur serveur punaise ! :kaola: :kaola: :fou: :kaola: :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement