camel293 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Ba sa ne vas pas alors :/ car on m'invite 2 fois, et j'ai demandé au suedois comment on fesait pour confirmé l'invitation, il m'a di de presser le boutton accept. DOnc comme un abruti, j'ai fait un screen et je lui ai demandé ou était le boutton lol. SInon, c'est pour quand le paiment par audiotel et on paie une seule fois l'inscription a une ligue, ou il faut payer l'inscription a chaque ligues ? Citer
Spliff Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Arca à gagné 18-6 J'avais pas perdu depuis 10 matchs :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Ba sa ne vas pas alors :/ car on m'invite 2 fois, et j'ai demandé au suedois comment on fesait pour confirmé l'invitation, il m'a di de presser le boutton accept. DOnc comme un abruti, j'ai fait un screen et je lui ai demandé ou était le boutton lol.SInon, c'est pour quand le paiment par audiotel et on paie une seule fois l'inscription a une ligue, ou il faut payer l'inscription a chaque ligues ?[/quotemsg] [#ff0e00]Leçon 2 : se / ce[/#ff0e00] Une autre grossière erreur, et pourtant simple à éviter. - se est un pronom réfléchi : il se demande = il demande à lui-même. - ce est un déterminant démonstratif : ce chien = ce chien-là Il se demande si elle se doute qu'il se la ferait bien Il se dit qu'elle se la joue Ce garçon se tue à la tâche. Je veux ce modèle de graveur. Qui se décide pour ce week-end. Se peut-il qu'il se trompe ? (Il se peut qu'il se trompe) Ce sera la semaine prochaine Citer
Greaver Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 J'viens de battre Ls 24-0 et 21-3.... A mon avis il a pris un peu trop de pcw la meme journée :x Citer
Spliff Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Ba sa ne vas pas alors :/ car on m'invite 2 fois, et j'ai demandé au suedois comment on fesait pour confirmé l'invitation, il m'a di de presser le boutton accept. DOnc comme un abruti, j'ai fait un screen et je lui ai demandé ou était le boutton lol.SInon, c'est pour quand le paiment par audiotel et on paie une seule fois l'inscription a une ligue, ou il faut payer l'inscription a chaque ligues ?[/quotemsg] Sur le coup, c'toi l'abruti :s Enfin je dis ça, je dis rien hein.. Citer
camel293 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Excuse moi Darth, promis je ne recomancerai plus cette grossière erreur. D'habitude, je ne fais pas de faute de ce style la. Citer
BeBer007 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Bon ba ça me fait 8 matchs toute catégories confondu d'affilé :] 7 matchs d'affilé pour la league. Victoire deux fois 14-10 contre Damien ce soir : D J'ai 2 pcw de libre pour demain ^^ Citer
era-or Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Salut, je me suis mis a csm il y a peut, mais j'adore ce jeu. Si vous voulez organiser une PCW contre moi : Ma team : ЯesuRection Mon pseudo : era$or J'ai beaucoup d'amis qui jouent a csm, donc pas enormément de place dans mon emploi du temps mais j'adore les PCW, et j'en accepterai le plus possible ... Citer
Greaver Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Tiens, un collegue de division 6.42 Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 j'ai gagné (miraculeusement) contre les 3 eme de ma ligue. Ils se retrouvent 8 eme et moi je fais un bon de 4 places pour me retrouver 7 eme (devant eux donc) c'est vraiment n'importe quoi Citer
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 chandler, la saison est longue donc tout peut encore arriver. Personellement si j'veux accrocher la 2ème place (en étant actuellement 3ème) j'ai pas droit à l'erreur (à part contre le premier qui lui a un peu trop d'points d'avance ) Citer
camel293 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 era$or, je t'ai pcw aujourd'hui et demain 2 fois, allé sur mon serveur et retour sur le tiens. [EDIT] = Au debut, j'étais premeir du ladder jusqu'a la defaite contre le premier actuelement, mais je l'accroche avec seulement 1 point de retard. [:camel293:1] [EDIT] = Si je suis dans les 2 premiers, je passe a la ligue d'au dessus, mais la je suis en 6.36, je vais qu'en même pas passé en 6.35 ? je vais allé en 5.x ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 je suis déja en 5.x et je sens que je vais y rester pour ma part Citer
camel293 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Chandler, un petit pcw ? allé sur mon serveur et retour sur le mien ? mon nom de team est : woeot ps : a partir du 3, ma team est libre. Citer
Chico Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Arg je perds tous mes pcw et tous mes joueurs sont crevés :x, quand la barre de santé tombe à Zéro ils sont blessés ? PS : bizarre même les joueurs qui ne jouent pas sont crevés Oo Citer
BeBer007 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Arg je perds tous mes pcw et tous mes joueurs sont crevés :x, quand la barre de santé tombe à Zéro ils sont blessés ?PS : bizarre même les joueurs qui ne jouent pas sont crevés Oo[/quotemsg] Pas plus de 2 pcw par jour....... -___- Et les joueurs qui ne jouent pas sont aussi fatigués, car ils étudient toutes les démos après chaque matchs. Citer
gotika Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 dire que je fais 4 match aujourd'hui ^^' non en faite 5 matchs ..... Citer
camel293 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Je veux bien faire ton 6eme match lol, comme sa, je suis sur de le gagné ! Citer
elninho Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Les joueurs qui ne jouent pas perdent 20% de forme par match. Ceux qui jouent perdent de la forme en fonction de leur endurance (entre 20 et 25%, je crois, par match). Citer
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Prévoyez 3 matchs/jour et le lendemain d'un tournois ne prévoyez RIEN à l'avance (au cas où vous joueriez trop de matchs durant le tournois). Un joueur dans le rouge perd en skillz et risque de se blesser. Citer
elninho Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Les joueurs ne se fatiguent pas pendant les matches de tournoi. Citer
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 En plus je lui ai déjà dit... Ladders, Tournois, leagues -> Aucune fatigue. Citer
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est vraiment étrange ça elninho, j'ai eu une grosse baisse de mes joueurs depuis dimanche càd quand j'ai fait 1 match de tournois + 3 matchs...à moins que les matchs de ligue fatiguent différemment des pcw...(et là faut effectivement limiter à 2pcw) Citer
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon, je viens de regarder à quoi ça ressemble, c'est pas mal du tout à vrai dire et depuis que j'ai commencé et que je n'ai pas touché à ma team, j'ai gagné plus de match que je n'en ai perdu ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 ca fait toujours ca au début Citer
Messages recommandés