[Topic unique] Counter-Strike Manager


Exyntigor

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la news de Damien, beaucoup d'entre vous se sont inscrits sur le site "CS Manager" qui vous permet de gérer une équipe de Counter-Strike (pour plus d'info consulter la news).

Pour vous permettre de discuter librement de ce sujet (questions, demandes de rencontres, etc...) ce topic a été créé et remplacera celui des commentaires de news, fermé.

Sur ce il ne me reste plus qu'à vous souhaitez bon jeu !

News originale

S'inscrire à CS Manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous C/C mon post sur le forum CSM, j'ai besoin d'exposer mon désarroi partout.

Vous voulez que je vous raconte une bonne blague ?

Une fois un jeune manager de clan CS virtuel avait un match de ligue important. Il avait déjà perdu ses 2 précédents matchs de ligue et comptait beaucoup sur ce match pour remonter un peu dans le classement. Il avait préparé plusieurs strats et pensait bien avoir sa chance ce soir là.

Le match débuta, et tout se passait pour le mieux. Il menait 6-0 en terro mais fut rattrapé 7-5 à la fin des rounds terros.

N'écoutant que leurs courage, les brave joueurs du clan réussir à arracher rapidement un 11-7.

Mais l'histoire dis que décidement, la chance n'était pas de son coté quand le clan adverse réussi à le remonter 11-13. A chaque fois à cause d'un seul petit joueur adverse qui dans un moment de folie réussi à bousiller ce qui restait des joueurs de ce brave manager.

Elle est pas géniale ma blague hein ?

HAHAHA !

HAHA !

HA.

Haaaaaaa ...

Bord*l de m*rde mais c'est pas vrai ?! Qu'est-ce que j'ai bien pu faire au bon Dieu pour avoir une guigne pareil hein !

Ch'vais me pendre tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours des strat ct toute pouris. Mais un truc est bizare j'ai recruté des joueurs pour avoir deux line up distincte. La A fera les mach de ligue tout en restant en bonne forme. La B se tura a la tache en fesant tout les pcw (1125 sousous en deux jour) Mais le probleme c'est que tous les joueurs sont autant fatigué (Et que les deux line up se font écrasé en ct)10 mach 8défaite et deux petite victoire

Team: résistance marseillaise.

Mais bon je sens que je vais dissoudre la team pour réavoir les strat d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est vachement bien, et pas trop long à gérer, par contre, les résultats des matches sont souvent dut au hasard, malgré de nouvelles tactiques ( d'ailleur, j'ai l'impression que les stratégie Terroristes sont largement meilleurs que celle Contre-Terroriste )

Ps : Je recherche activement quelques PCW, nom de ma team : [NoNumbers], sinon essayez avec mon pseudonyme Supertidus666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement