AdHoc Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Très bon, ce pseudo mario paint [:666].Je me rappelle de Viewpoint sup Play1 http://www.findmeagame.com/images/9/668929.jpg Une merde en boite. Une jouabilité ignoble et des bruitages en décalages avec les images :/.[/quotemsg] Mais ça a l'air joli :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 En effet, je le croyais aussi. Mais c'était digne d'un jeu cadeau-Bonux [:darck]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Bomb jack, mon tout premier jeu, sur game boy. 12 niveaux où il faut récupérer des petites bombes sans se faire toucher par les vilaines bébêtes. Ultra répétitif. Je devais àvoir 6 ans quand je l'ai eu. bon, heureusement, j'ai eu un bon jeu après : Street fighet 2 Là, j'en ai passé des heures à taper sur l'adversaire - bon, en fait, c'était généralement l'inverse. En fait, c'est pas si génial le "passé", je préfère quand même largement un bon petit Soul Calibur II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Ben c'est dur à dire maintenant, peut-être qu'à l'époque c'était énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Pour ma part c'était Dr Franken sur gameboy: Je l'ai finit, une fois, la première fois que j'y ai joué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Men in black, sur Game Boy. J'y ai joué une seule fois, et je l'ai terminé en +- 30 minutes. Là aussi je trouve honteux qu'on ait payé des gens pour ce jeu En gros c'est un jeu de plate-formes basique à souhait où il faut tirer entre 1 et 3 coups sur les méchants qui avancent vers le joueur. Avec un méga boss final qui passe 3h à tourner en l'air et qui balance de temps en temps une boule de feu. (Pas trouvé de screens, désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 En fait, c'est pas si génial le "passé", je préfère quand même largement un bon petit Soul Calibur II[/quotemsg] Au contraire niveau console, c'était mieux aaaaaaavant... Les jeux auquels j'ai le plus joué étaient des jeux pré-playstation et aucuns jeux de nos jours ne leur arrive à la cheville niveau gameplay... C'est pour cela que je ne joue plus que sur PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHayate Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Pour ma part le pire jeux que j'ai jamais vu est Tetris Enigmatic 3D qui s'est prit un joli 1/20 sur jeuxvideo.com, le pire c'est que sa date de juillet 2005 ^^. je vous laisse admirer ce chef d'oeuvre : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005558_test.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés