Ak2Spawn Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 8 bits = 1 octet 1 ko = 1 kilo byte t'as un petit peu inversé , ta connexion est bonne Citer
Arcanos Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 ouchj'ai un 3.3mbits et je télécharge a du 270ko/sec voir 320ko/sec vive les belges quoi :bounce:[/quotemsg] Toi tu suis pas les offres Belgacom/Skynet...Depuis le mois d'avril environ tous les abonnés Skynet sont passé en 4 (ou 4.6, je sais plus) avec pour les abonnements multi posts: passage du quota de dl de 15 à 30GO/mois. Sinon il y a eu aussi des modifications au niveau des boites mails (+ nombreuses). Citer
Simcamb Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 chu toujours à me trainer avec mes 10Go de merde moi... Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Parcequ'en plus faut un abonnement spécial si on partage la connection :heink: Putain ces belges... Citer
Simcamb Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Parcequ'en plus faut un abonnement spécial si on partage la connection :heink:Putain ces belges...[/quotemsg] Bah pas forcément, j'ai pas d'abonnement multi-postes et la connec est partagée entre pc.. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 ça je veux bien (et encore heureux !), mais visiblement ils font des offres multiposte... Ca me rappelle les début du net (ou de l'adsl) quand France Telecom "interdisait" le partage de connection [:rofleuh] Citer
Arcanos Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 En fait l'abonnement multi-post a quelques avantages: meilleur upload, + de comptes mails, + gros quota de téléchargement et pour ceux qui routent, vaut mieux pas avoir le routeur belgacom parce que là t'es grillaid ^^ Enfin bon, si ils veulent griller tout le monde ils peuvent le faire...Je me vois fréquemment avec des journées à 40h de connexion via les stats belgacom ^^ Citer
lolman Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2005 bon, ba visiblement, ma connexion est bien bonne en fait, c'est sur flashget que je vois que je suis a 90Kb/s, mais sur la fenetre de windows, c'est pareil, mais en octet... Donc en gros, effectivement, octet et Bytes, c'est pareil, et j'ai bien une connexion normal! Faut juste que je déménage pour allé dans un endroit ou le 90Mega passe ^^ (comme un pote qui est juste a coté du fournisseur XD) Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 90Méga c'est pas encore la, là on en est au 20Mb avec l'ADSL 2+ Citer
OinJ Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 ça je veux bien (et encore heureux !), mais visiblement ils font des offres multiposte...Ca me rappelle les début du net (ou de l'adsl) quand France Telecom "interdisait" le partage de connection [:rofleuh][/quotemsg] Je partageais déjà mon 56k avant l'adsl :sol: xD Citer
lolman Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2005 90Méga c'est pas encore la, là on en est au 20Mb avec l'ADSL 2+[/quotemsg]y'en a qui prenne les autres pour des cons ^^ Citer
Messages recommandés