element05 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 quand je veu ouvrir une vidéo ou autre avec winrar, il me met de temps en temps se message là: ca m'embête bien parceque j'ai passé un temps fou a télécharger une vidéo et j'arrive pas a la voir, y a t'il une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 imageshack merde en ce moment si c'est erreur crc, tu dl la vidéà à nouveau, mais d'un autre endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
element05 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 voila j'ai édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Euh... c'est un .iso ton zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
element05 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 oué, ca vien de telecharger.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Et qui t'as dit que les iso étaient des zip ? :s Il faut un lecteur spécial puisque c'est une image d'un CD, en gros un regroupement d'un seul fichier sous un seul pour le graver plus facilement. (je me trompe ?) Une tite recherche sur telecharger.com Edith : Je viens de voir que Winrar lisait les Iso... faut que j'upgrade un peu moi [:xdddd] Bon ba en gros, soit t'as un winrar qui supporte pas bien, soit c'est le fichier qui a un problème. T'as essayé d'ouvrir d'autres .iso ? Ca marchait ou ça bug que pour celui-la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
element05 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 ca dépend, des fois quand je dl sur telecharger.com ca me fait le même message et quand je télécharge des vidéo aussi (pas toute mais certaine). je vais voir si y a pas une autre version de winrar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 bah y a eu une merde avec ton téléchargement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
element05 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 bein merde alors, tampis merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 tu télécharges avec un "accélerateur de téléchargement" ? Et quel browser tu utilises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Moi j'utilise "Big browser" :sol: :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés