gign Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Je vous présente mon groupe préféré de Black Metal (pour moi sans doutes le meilleur) Cradle of filth DISCOGRAPHIE the principle of evil made flesh (1994) 01. darkness our bride (jugular wedding) 02. the principle of evil made flesh 03. the ofrest whispers my name 04. iscariot 05. the black goddess rises 06. one final graven kiss 07. a crescendo of passion bleeding 08. to eve the art of witchcraft 09. of mist and midnight skies 10. in secret love we drown 11. a dream of wolves in the snow 12. summer dying fast 13. imperium tenebrarum vempire or dark faerytales in phallestein (1996) 01. ebony dressed for sunset 02. the forest whispers my name 03. queen of winter, throned 04. nocturnal supremacy 05. she mourns a lenghtening shadow 06. the rape and ruin of angels dusk and her embrace (1996) 01. humana inspired to nightmare 02. heaven torn asunder 03. funeral in carpathia 04. a gothic romance 05. malice through the looking glass 06. dusk and her embrace 07. the graveyard by moonlight 08. beauty slept in sodom 09. haunted shores cruelty and the beast (1998) 01. once upon atrocity 02. thirteen autumns and a widow 03. cruelty brought thee orchids 04. beneath the howling stars 05. venus in fear 06. desire in violent overture 07. the twisted nails of faith 08. bathory aria 09. portrait of the dead countess 10. lustmord and wargasm from the cradle to enslave (1999) 01. from the cradle to enslave 02. of dark blood and fucking 03. death comes ripping 04. sleepless 05. pervert's church (from the cradle to deprave) 06. funeral in carpathia (be quick or be dead version) midian (2000) 01. at the gates of midian 02. cthulhu dawn 03. saffron's curse 04. death magick for adepts 05. lord abortion 06. amor e morte 07. creatures that kissed in cold mirrors 08. her ghost in the fog 09. satanic mantra 10. tearing the veil from grace 11. torture soul asylum bitter suites to succubi (2001) 01. sin deep my wicked angel 02. all hope in eclipse 03. born in a burial gown 04. summer dying fast 05. no time to cry 06. the principle of evil made flesh 07. suicide and other comforts 08. dinner at deviant's palace 09. the black goddess rises ii 10. scorched earth erotica damnation and a day (2003) 01. a bruise upon the silent moon 02. the promise of fever 03. hurt and virtue 04. an enemy led the tempest 05. damned in any language 06. better to reign in hell 07. serpent tongue 08. carrion 09. the mordant liquor of tears 10. presents from the poison-hearted 11. doberman pharaoh 12. babalon a.d. 13. a scarlet witch lit the season 14. mannequin 15. thank god for the suffering 16. the smoke of her burning 17. end of daze Nymphetamine (2004) 01. Satyriasis 02. Gilded Cunt 03. Nemesis 04. Gabrielle 05. Absinthe With Faust 06. Nymphetamine (Overdose) 07. Painting Flowers White Never Suited My Palette 08. Medusa And Hemlock 09. Coffin Fodder 10. English Fire 11. Filthy Little Secret 12. Swansong For A Raven 13. Mother Of Abominations Bonus : Nymphetamine (Fix) Vous pourrez ecouter certaines musiques directement sur le site officiel (http://www.cradleoffilth.com/)vous y trouverez egalement des photos et d'autres informations sur les membres du groupe Je vous l'accorde les 2-3 premier album ne sont pas terible mais à partir de from the cradle to enslave et surtout de midian (mon préféré) sa devient bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Connait juste vite fait par rapport à un pote qui est fan a mort (d'ailleur il ressemble a Filth mon pote ^^ ), mais quand meme: -> la jaquette qui p00tre grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 tiens encore un groupe qui ressemble a Nigthwish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 tiens encore un groupe qui ressemble a Nigthwish [/quotemsg]Pas vraiment non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 c'était une boutade par rapport au dernier topic locké Sinon Cradle j'ai jamais trop accroché. Comme beaucoup le savent les chanteurs qui beuglent dans leur micro ne m'ont jamais retenu dans leur style m'enfin il en faut pour tous les gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Nymphetamine (fix). c'est tout. sans rire, Cradle, avec Dimmu, c'est le groupe de black metal à ecouter. tour à tour bourrin, atmos., melodiques et symphoniques et goth, leur musique rebute les "non-initiés" et est assez controversées . le melange des ambiances se fait sentir, et quels clips (gores voire assez... osés CF "So Glad For The Madness"), mais toujours à fons sur l'esthétisme (surtout Nymphetamine). n'oublions pas aussi Cradle Of Fear. Ensuite, faut pmas ecouter GIGN, il y connait rien, Bitter Suites et Dusk sont très biens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanus Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 salut cradle c'est super genial malheureusement je n'en ai jamais vu en magasin Captain_falcon elle est belle ta photo tu l'a trouvé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 2 ans et 6 mois, joli up pour un truc que t'aurais pu demander par mp :/ Mais si tu cherches des visuels quels qu'ils soient, passe sur deviantart.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 J'ai vu des albums de Cradle dans différentes Fnac [:spamafote] . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 je crois meme qu'il y en a à la rochelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 C'est pour dire... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 sautez sur midian et Dusk and her Embrace, les albums les plus romantiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 Cradle of filth c'est un groupe que j'apprécie beaucoup. Mon album preferé pour ceux que j'ai est nymphétamine. J'ai entendu dire qu'il en avait sorti un il n'y a pas longtemps dont un ami m'a montré un clip, apperement leur dernier n'a pas l'air super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 A part la chanson From the cradle to the enslave, j'aime pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 J'aime bien écouter une fois de temps en temps... mais plus ça va, moins y a d'originalité dans leurs albums !!! Sinon, le chanteur Dany Filth a joué dans un film après la sortie de "midian", donc en 2000, qui s'intitule "Cradle of Fear". C'est bien sûr un film classé dans la catégorie horreur/gore mais qui fait franchement sourire. On a vraiment l'impression qu'il s'agit plutôt d'un délire entre potes tellement tout est raté dedans (hormis la musique interprétée par le groupe évidemment). J'ai franchement été déçu en le voyant. J'avais l'impression de voir une parodie. Les scènes gores sont pitoyables et limites comiques, les acteurs jouent mal (je suis même pas sûr qu'ils le soient vraiment) et c'est un peu mou... bref, un comble pour ce genre de film. Heureusement qu'il reste la musique et de belles actrices sinon, j'aurai éteint bien avant la fin... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 Pourquoi le spoiler? :| Cradle of Fear c'est une grosse blague mais bon, c'était voulu aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 clur que c'est un navet mais bon, y'a "certaines choses" qui donnent du cachet à ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés