MaitreGai Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Bonjour , je vous presente mon probleme qui parle de mon pc . Un jour je formate mon pc et je le reinstal sa fait 4/5 mois et les ennuient on deja commencer ,et oui j'ai eu beaucoup de reboot . Mais la c'est pire : mon pc reboot ET il a beaucoup de messages d'erreur ! exemple : j'allume internet explorer oupla message d'erreur j'allume adob photoshop oupla message d'erreur et ainssi de suite ! je vous en suplit aidez moi !! en 1soiree j'ai formater 10 fois mon pc !! et la j'ai encor formater alors que javai formater hier j'en ai plus que marre ! prosseceur : Pentium 4 carte mere : Asus p4p800 pro carte graphique : Radeon 9600pro ram : 1024 et j'ai la FreeBox Merci d'avance Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 c'est quoi les messages d'erreurs ? et niveau sécuritée t'es équipé comment ? ( niveau logiciel et materiel ) ? Citer
MaitreGai Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2005 securite norton et la j'ai essayer un programme gratuit voir .sinon c'est genre il manque un fichier dans le prog et des que je reboot sa marche et 10min apres sa marche plus sa depan ... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 ( fait gaffe à ton écriture ) fait des testes avec anti-virus sur le net, yen a des gratuits ( sans telechargement , juste depuis le site ) et relativement performants, mais j'suis pas certains que ça soit d'origine virale. t'as un disque dur partitioné ? Citer
MaitreGai Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2005 j'ai que C: sa me soule d'en faire plusieur lol mais j'ai formater plusieur foi c'est pas possible que le virus restee si ? j'ai fait avec norton et le nouveau rien trouvé Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 bon, donc ça doit pas être virale du coup ( m'enfin norton ... ) t'as été voir dans tes infos materiel si tout ton matos est reconnu par ton pc ? ( des fois que t'ais un DD defectueux ou une ram bousillée ) Citer
MaitreGai Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2005 ouai mais sa peut etre a cause d'un branchement usb ? ou d'un logiciel mal insataler dans l'instalation de windows ? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 je t'avouerais que j'suis plutôt du genre "je touche à tout pour essayer de voir ce qui va pas" dans mes réparations pc, donc techniquement j'suis pas le plus indiqué pour t'aider. Sur le forum on aurais des mecs qui iraient, mais ils sont au dodo là. si tu veux, va voir sur presence pc c'est là où tu as le plus de chance d'avoir de l'aide efficace je pense. bon courage Citer
MaitreGai Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2005 merci ! mais depuis mon formatage la sa a l'air daller mieu mais j'ai pas confiance sa me fesai deja sa hier ... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 ( t'as du mal entre le "ça" et le "sa" toi ) Une fois que t'auras réussi à te sortir de tes soucis informatiques, essaye de faire une image de ton pc, ça te permettras de rétablir toute ta configuration ( programme, données, etc. ) en cas de soucis. Citer
h00ax Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 que veut tu dire par image de pc ? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 des trucs du genre : ça Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 je pencherais plus a une barrette de ram défectueuse :/ M'enfin sans message d'erreur je vois pas comment on pourrait t'aider... Citer
darck Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Je suppose que tous tes logiciels sont légaux et en version originale ? Citer
MaitreGai Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2005 tous oui pourtant a chaque fois que je formate TOTALEMENT mon Disque dur et que j'install windiws c'est la meme chose .... mais il me semble que sa a commencer quand j'ai rajoute 512 de ram je suis pas trop sur , en plus la j'en ai vraiment marre heureusement que j'ai deux PC ! depuis tout a l'heure sur l'autre pc ils m'envoi des messages d'erreurs sans cesse Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 t'as essayé memtest? (Spéciale KassDédi à GdB ) Citer
MaitreGai Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2005 ha non ? coment je fait ? c'est un programme ou c'est dans executer ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 tu mets ça sur une disquette, et tu boot dessus Citer
MaitreGai Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2005 ok je vai chercher sur google pour le telehcarger apres Citer
MaitreGai Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2005 pour le memTest sa me fait : " error found with word pair# 26296565, valies 21732, 3182318820 do not match " et a chaque fois les numeros change mais j'ai que des truc comme sa . Et le memtest que j'ai c'est un .exe qu'on peu lance directement sur windows j'ai l'impression . Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 normalement tu fous le memtest sur une disquette et tu reboot le pc... Tu t'assures dans le bios que ce soit bien le lecteur disquette qui boot avant le disque dur et tu le laisses faire Citer
MaitreGai Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2005 pour lancer le bios c'est quoi deja ? f12 ? m'en souvien plus dsl Citer
MaitreGai Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2005 ha dsl c'est TAB question conne >_ Citer
MaitreGai Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2005 chandlerbing82 ca te derangerai que je te rajotue sur msn juste pour ce coup et je te laisse tranquil apres ? vu que toi tu a l'air de conaitres s'il te plait Citer
Messages recommandés