Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Y a deux TsN sur le serv qui font les cons mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Je peux pas entrer c'st plein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 comment je peux entrer la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulukai911 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 ça semble compromis pour toi.. En plus je crois que ça va commencer..... Désolé..... Ré-essaie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 la victoire sur les GG sur le [#ff0000]socre[/#ff0000] de 16 à 07. Petite faute dans la news :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Oui mais c'est pas 1 news officiel de la team vossey qui a rédigé la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 C'est plié entre NiP et coL en faveur de ces derniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 16:8 pour les coL, première défaite de l'histoire des NiP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Défaite dans le tournoi mais NiP avait déjà perdu contre les x6tence dans le WB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 la victoire sur les http://www.team-aaa.com/img/flags/FR.gif GG sur le [#ff0000]socre[/#ff0000] de 16 à 07. Petite faute dans la news :bounce:[/quotemsg] Merci, je corrige Oui mais c'est pas 1 news officiel de la team vossey qui a rédigé la news[/quotemsg]C'est une news faite par un membre du staff, comme toutes les news (même si snoopy s'est probablement basé sur des infos reçues via l'utilitaire de proposition de news). EDIT: c'était déjà corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Rien à dire sur ce match. FroD a dominé awp tout le long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Klur que ça roxxait pas mal ^^ enfin bon, j'ai l'impression que les NiP n'étaient pas dans le coup, niveau skillz ils étaient un cran en dessous et ça, c'est ce qui fait mal à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Ba on va dire qu'ils n'avaient pas fait de gros evênements en inter avant cette étape cpl =) Même si l'équipe reste sensiblement celle des sk.swe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slidgun Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Raven333 > première défaite de l'histoire lool faut pas abuser, déjà qu'il avait perdu en WB mais en plus du temps de la 1.3 ils en perdaient des matchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Au temps pour moi, je ne suis pas trop cette équipe, je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a dit il y a peu de temps. Merci merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Mouz win les coL sur d2 16 à 2. La piquette #1 Mousesports #2 Complexity #3 NiP #4 GoodGame Merci pour ce spectacle =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Merci, je corrigeC'est une news faite par un membre du staff, comme toutes les news (même si snoopy s'est probablement basé sur des infos reçues via l'utilitaire de proposition de news). [/quotemsg] J'ai glané les infos sur les sites e-sportiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 N'empeche j'ai vu le match c'est vraiment hallucinant comme il joue c'est vraiment hallucinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 C'est toujours interessant de regarder de tels hltv's, c'est vraiment enrichissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Bah les NiP c'est le plus gros palmarès sur CS mais depuis ils ont eu leur période SK qui a vu le début de leur déclin...Enfin, première "grosse" sortie des NiP et une 3ème place, c'est pas rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés