Eveden Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Pour ceux qui n'aurait pas suivit les post sur DavidTMX et Kiff'On, Jamendo.com est un site qui propose de télécharger gratuitement et légalement plusieurs centaines d'album sous licence Creatives Commons. Mais comme si ça ne suffisait pas, il organise aussi une tournée française début septembre avec quelques groupes les plus fameux du site. Les places en préventes sont déjà disponible sur le site et pour 10€ (15€ sur place). Autre nouvauté Jamendo, vous pouvez repartir avec le concert sur clée USB ! Vous amenez la votre ou vous achetez une clée griffé Jamendo sur place (environ 25€ pour une 256Mo ou 40€ pour une 512Mo). Une date a déjà été fixé, le 16 Septembre à Paris. Ca se passera à la Maroquinerie. Alors si vous êtes interessés dépêchez vous de reserver. Plus d'infos ici. Citer
Rom1 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Idée originale, le coup de la clé USB . Malheureusement, je mets jamais les pieds sur Paris :/. Citer
Cidji Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Pareil :/ C'est sympa cette idée, surtout avec David, mais bon je vais pas sur Paris, à moins de se décider entre coupaings, mais faut voir. Citer
Eveden Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Il y aura d'autres dates, certaines villes sont déjà prévues, jetez un coup d'oeil sur le lien, vous verrez bien. Citer
Cidji Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Paris étant la ville la plus proche de chez moi, je crois que je vais en parler à l'entourage, peut-être que ça sera possible Citer
Cotopaxi Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 J'adore l'idée. Mais comme c'est sur Paris, c'est mort pour moi... :/ Citer
Messages recommandés