n0sh67 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Alor Voila j'ai entendu quel que rumeur, plusieur personne me l'on dit et j'ai trouver un skyblog sur des films ou ce Film serait surment tourné je parle de Halo le Film ? je croi qu'il veulent tourner un film sur le celebre jeuvideo Halo alor si quelq'un aurait des reseniement qu'il le disse parsque moi j'aurai Hate de voir un Film sur le mond de Halo j'ai adoré le Halo I le II boF tro cour mes le sénario et top (sauf sur le II ou je n'aime pas tro le mélange solo d'etre Alien... :non: ) bon si quel qu'un a des nouvelles de ceci qu'il le dissent
Rom1 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Tu trouvera de l'aide Ici & Là. Et faudrai voir a arrêter les topicalacon .
mota Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 C'est pas une nouveauté le portage en film de Halo..
Greaver Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 C'est de plus en plus a la mode les portages, dbz, doom, resident evil, super mario... [:666]
Sn00py Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Halo ? A l'huile ? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Ca, c'est fait :x
GdB1881 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Halo ? A l'huile ? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Ca, c'est fait :x[/quotemsg] [:xdddd] Sinon Halo pourrait faire un bon film mais bon après faut pas se servir de la license pour faire un film baclé...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Enfoiré, je voulais la faire. [/quotemsg]tu reviens en forme toi kikoo mon evounet :hello:
Darth le vioc Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 aucun effort sur le français, je ferme..
Messages recommandés