maxdeff Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Voila j ai u site internet et je voudrai entrai une image mais le probleme c est qui me demand L Url de l image et moi je ne c est pas ce que c est l Url du image .. aider sil vous plait :hello: :bounce: :hello: :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Voila j ai u site internet et je voudrai entrai une image mais le probleme c est qui me demand L Url de l image et moi je ne c est pas ce que c est l Url du image ..aider sil vous plait :hello: :bounce: :hello: :pfff:[/quotemsg] url = adresse L'adresse de l'image sur ton site et Attention ! Le style SMS est interdit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdeff Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 je ne conprend toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 je ne conprend toujours pas[/quotemsg]Réécris ta question dans un français a peu près correct, et peut etre que nous pourrons répondre correctement a ta question Nombres de messages postés: 3 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdeff Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 c est bon j ai trouvè Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Sur un image se trouvant sur le web ou sur ton PC Tu fais un click droit et tu aurras une adresse, qui correspond à l'endroit (site / dossier) ou se trouve ton image. Je vois pas le rapport avec le nombre de posts :sweat: edit : autant pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdeff Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 je fait un copier coller de la ou elle est situè dans mon ordinateur et sa marche toujours pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut, Tu veux pas essayer de nous expliquer clairement ton problème parce que je comprends pas ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 oui mais si tu veux la mettre sur le web, il te faut un FTP :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 il faut que l'image soit sur internet pas sur ton ordi tu peut upload des images avec http://imageshack.us/ edit : j'ai validé trop vite xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdeff Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 ok j explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdeff Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 j ai un site internet et je voudrai mettre une image dessu mais le probleme il me demande l Url (l emplacement) de l image et moi je le met et sa marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 je crois qu'il comprend pas ce que c'est que "l'url" d'une image.. En fait c'est sa localisation sur le web. Par exemple, ton avatar : Son url c'est http://forum.vossey.com/images/294378.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdeff Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 heu ouais.. Alors c'est quoi qui va pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdeff Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 il faut quelle soit sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdeff Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 mon image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 voilà. [:edith] On est pas sur caramail, tu as le droit de mettre plus de deux mots par message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 tu peut upload des images avec http://imageshack.us/ ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdeff Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 ok merci^pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 j'écris un post 5 ont apparu au dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 j'écris un post 5 ont apparu au dessus ^^[/quotemsg]Ca s'appelle une grillade :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youmew Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 salut je voudrais mettre un swf en avatar .c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Non, je pense pas. Gif, jpg ou png. Surtout qu'il fasse qu'il fasse moins de 10ko. Fait une gif de ton swf . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youmew Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 mince mon swf fais 8 ko mais le gif en fais 150 :S en plus mon swf demande que l'utilisateur clique desus a certains endroits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés