Drakonian Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Voila, je suis ici pour vous prévenir du dévloppement d'un MMORPG en 2D fait sous Frog Creator. Je vous donne l'adresse du site : http://avalonmmorpg.forumactif.com/ Nous recherchons en ce moment : - Scénariste - Graphiste 2D Merci de proposer vos services à : Helloguy0@msn.com Merci, en espérant vous revoir des son ouverture, à bientot ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 on a pas idée de mettre du orange dans le fond du site.. c'est claquage de noeils assuré.. Citer
mamael Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Et encore toi t'a un casque avec des verres fumés... Sinon le projet est interresant,...s'il est mené d'une bonne main. Point de vue graphisme 2D je sais assez bien manier Paint...à part sa... Citer
patapouf Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 ..tain il est leger le scenar...nan ? J'ai pas vu d'idée moi, juste une envie de faire un mmorpg quoi :/ Ou alors j'ai raté un truc ??? Citer
Drakonian Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 On est en train de faire le scénario ... Ce jeu sera en dévloppement chaque jour ( les maps en train d'être modifiées seront fermées jusqu'à la fin de cette modification ), les joueurs pourront donc jouer pendant que les dévloppeurs continuent de travailler. Nous mettront le client du jeu sur internet des que nous auront fini le strict nécessaire. Il vous sera mit a votre disposition le plus tôt possible Et pour le fond du site vous avez raison c'est pas génial ^^ Voila Citer
Messages recommandés