trojan

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut !

Alors je vous explique la situation hier je vais sur internet et norton m'envoye une alerte ..

LOGICIEL DE M***** qui "bouffe" la mémoire pour rien .... (désolé je suis un peu énervé GRRR)

Bref, je me suis dit pourquoi avoir un logiciel aussi bidon et l'écran de vient bleu et il es marqué :

"A fatal error in IE has occured at 0028:C0011E36 in VXD etc

erroe was caused by TROJAN-spy.html etc ..

donc apré un pote me dit de mettre antivir c'est fait !

Et comme ça fesait quelques jours que javais reformaté j'ai oublié de metre a jour win donc ce matin c'est ce que j'ai fait me voilà avec win SP 2 mais bon ça résout pas mon problème.

COmment pui-je résoudre mon problème ??

Je n'ai pas encore envie de reformater ...

Posté(e)

AH bah si t'as pas mis windows à jour, rien d'étonnant.

Une fois, j'ai formaté mon PC, et j'ai rebranché le Net avant de mettre à jour Windows. En moins de 30 secondes j'avais chopé 3 virus... J'ai cru que j'allais devenir fou :/

Posté(e)

Oui mais la j'ai AVG 7 il trouve le cheval de troye mais quand je supprime il ya un message d'erreur il y a problème avec SE.dll oO

Posté(e)

ça marche pas non plus le message que j'ai c'est

RUNDLL

Erreur de chargement de C:\DOCUME~1\LOCALS~1\Temp\se.dll

Accès refusé.

Posté(e)

Bon ben avec 3 tryens j'ai préféré reformaté j'ai installé tous les pilotes AVG il marche nikel maintenant je vais télécharger les mise à jour win :)

PROBLEME REGLE