ZeTaS Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon, étend donner que c'est la fin du moi, je me suis vidé mon wap sur... forum.vossey.com ! En effet, hier, j'était en train de vous écrir un nouveau topic avec mon port, malheureusement, je suis tomber a cours de frorfait, mais c'est possible ! Il faudra créé un forum wam Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 :sweat: On est pas chargé du développement du forum Citer
ZeTaS Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Dommage Car, enfaite, j'était sur la page principale, et puis, il metais des plonbe a charger les logo Dite moi, quand vous métez a jour les news de vossey, vous metez a jours aussi celle du wap ou c'est autaumatiquement ? Citer
mota Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Non mais ce qu'il faut savoir, c'est que lorsque tu posts sur le forum, en fait ça envoit un mail à un admin, et puis l'admin il fait un c/c, traduit le bbcode en conséquences (avec les images et tout) et puis il ajoute en xhtml à la nouvelle page, et puis il fait une mise à jour du ftp, tout ça en 0.0000333 secondes. 'Sont forts ces admins :sweat: Citer
thedark Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 t'as oublié le pigeon qui transporte le post aux admins Citer
AdHoc Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Non mais ce qu'il faut savoir, c'est que lorsque tu posts sur le forum, en fait ça envoit un mail à un admin, et puis l'admin il fait un c/c, traduit le bbcode en conséquences (avec les images et tout) et puis il ajoute en xhtml à la nouvelle page, et puis il fait une mise à jour du ftp, tout ça en 0.0000333 secondes.'Sont forts ces admins :sweat:[/quotemsg] Avec un script, c'est faisable Citer
mota Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 t'as oublié le pigeon qui transporte le post aux admins [/quotemsg]Un pigeon mercurien nourrit à la nitro alors Citer
thedark Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 [Attention : coup bas] juste un echantillon de sang de lance amstrong [/coup bas] Citer
mota Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Façon moustique dans les guignoles ? Citer
thedark Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 je l'ai pas vu celui-la Citer
elninho Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est un moustique qui pique Richard Virenque xD Citer
mota Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Bah en fait c'est un moustique qui suce le sang de Virenque (c'était en 98/99) et tu le fois qui commence à speeder comme un missile scud Citer
thedark Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Ah oui, je m'en souviens!!! je cherchais pour armstrong... énorme Virenque ce qu'il s'était pris à cette époque. Citer
Messages recommandés