Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Perso je passe mon pc à l'aspirateur y a aucun problème (juste avec le clavier du portable, j'dois mettre un fin tissu/papier devant pour éviter d'aspirer les touches ^^). Au pire pour diminuer la puissance de l'aspiro mettre quelque chose pour le boucher légèrement (tissu sur le trou par exemple, pas dedans hein...)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 euh... plutot déplacé ton commentaire la hein...[/quotemsg]faut être limite un peu tordu aussi... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 nan mais y a eu suppression de post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 faudrai que je dépoussière ma carte graphique d'ailleurs à ce propos parce que j'ai peine à la voir làvous avez des trucs pour dépoussiérer correctement? je me vois mal la sortir de son port et de coller un aspirateur dessus [/quotemsg] Tu prends un pinceau et ton aspi. Le pinceau doit être fin et souple (pas une brosse avec des poil en plastique). Tu verras, ça dépoussière super bien (et c'est plus économique que d'acheter un produit ) et tu n'es même pas obligé de l'enlever du port vu que c'est le pinceau qui nettoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Personne n'a encore trouvé la solution à une autre pollution très grave : celle des forums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 ouais mais là, il faut éradiquer à la source si on veut être tranquille (ça veut dire les forumeurs hein). Bon, ok, moi aussi je pars -> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 De toute facon comme la dit The darktruc, aujourd'hui tout pollu, j'ai meme entendu dire qu'en Nouvelle Zellande des associations ecolos mainifestes contre la pollution excessive des pets de moutons juges trops nombreux... Moi des trucs comme ca ca me fait reflechir (notament devant mon assiette de mouton) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Euh ceci-dit les écolos sont dans leur trip écolos hein ^^ Et puis ce n'est pas parce que la poussière est aspergée par l'ordinateur qu'elle ne serait pas allé autrepart, et puis la poussière c'est pas vraiment polluant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 bah...y en a partout la poussière :/ surtout par grand coup de vent, on en aspire pas mal je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Oui mais l'ordinateur recycle la poussiere ce qui est dangereux (a force) pour l'organisme et surtout les personnes sensibles comme les amathiques par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 bah la tu nous apprends rien, ca a toujours été. Le pc brasse de la poussiere, il va pas forcément aprécier. Meme chose pour les acariens et la moquette :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Voila que le gouvernement s'attaque a nos pc en nous disant qu'il polue !!!! Moi je dit qu'il fallait s'y attendre a force de les tuné, il vont nous demander de foutre des catalyseur, avec un CT et tout et tout. Moi je dit que quand je me lache devant mon pc c'est pas lui qui polue, mais l'utilisateur qui est devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 euh c'est pas le gouvernement qui demande aux possesseurs de pc de les équiper de filtres hein. C'est une simple constatation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 quel être bête je suis.... :cry: :cry: :cry: J'ai honte de moi. :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés