Messages recommandés

• Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Bon bah drkyo tu n'es plus, désolé :D

Sur ce je vous laisse je pars 1 semaine dans le sud ( oui je sais elle est entre mes jambes ;) )[/quotemsg]

Ouaip, j'ai presque double ma production en ayant 1 noeud de plus[/quotemsg]

Ouai, c'est malin :o

[:cybernetix:3]

Posté(e)
tiens sur wikipedia au langage C :
Le débordement de tampon peut passer inaperçu et avoir des conséquences dramatiques. Il est en général recommandé de ne pas coder plus de douze heures successives en C, même en cas d’enthousiasme, la fatigue causant des erreurs qui passent parfois inaperçues et sont alors très difficiles à repérer par la suite.

:|[/quotemsg]

Mon record en C++ c'est un peu moins de 5 heures...j'ai eu l'impression d'avoir fait ça pendant même pas 1 heure :sweat:

Posté(e)
Le débordement de tampon peut passer inaperçu et avoir des conséquences dramatiques. Il est en général recommandé de ne pas coder plus de douze heures successives en C, même en cas d’enthousiasme, la fatigue causant des erreurs qui passent parfois inaperçues et sont alors très difficiles à repérer par la suite.
J'ai déjà fait ça à deux reprises :sweat:

[:edith] Spawn t'as rien vu :o

Posté(e)
Ca marche enfin chez moi (merci Simcamb ;) ) et ca a l'air d'être assez bien comme jeux, mais 3 PBem en même temps, c'est chaud quand même :sweat:

[:edith]

Synapses/tour : 6

:whistle: Ak[/quotemsg]

C'est simcamb il a baissé exprès ma production :o

et sim, pour envoyer une unité sur un noeud ça coute combien, car pour prendre un noeud juste a côté de moi il m'en faut 9 d'unités + 5 synapses de deplacement

[:edith] okay j'ai rien vu :D

Posté(e)
C'est surtout swing qui me prend beaucoup de temps, je deviens maniaque avec ce jeux, j'ai un pdf + un passager et je me connecte toutes les demi-heure pour pas qu'on me le pique :D[/quotemsg]

ça me saoule a chaque fois au bout de 15 jours swing, et pourtant j'y met de la volonté...

Posté(e)
Mon record en C++ c'est un peu moins de 5 heures...j'ai eu l'impression d'avoir fait ça pendant même pas 1 heure :sweat:[/quotemsg]
J'ai déjà fait ça à deux reprises :sweat:

[:edith] Spawn t'as rien vu :o[/quotemsg]

bande de geeks :o