ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 ouais je m'en suis rendu compte apres xD Citer
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 bah moi je l'ai pris comme une connerie et j'ai bien rigolu ! Citer
MyStic200 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon bah drkyo tu n'es plus, désolé Sur ce je vous laisse je pars 1 semaine dans le sud ( oui je sais elle est entre mes jambes )[/quotemsg] Ouaip, j'ai presque double ma production en ayant 1 noeud de plus[/quotemsg]Ouai, c'est malin [:cybernetix:3] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 J'ai glissé chef bon bah réinscris toi et pries pour ne pas être proche de moi Citer
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est bon, je l'ai déplacé Citer
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Grosse modification au niveau des gains de synapses, j'ai vu que ça montait beaucoup trop vite. Le calcul de gain par noeud : Taille du noeud/15 Vous refaites ça pour chaque noeud et vous prenez la moyenne ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 La production aussi elle est changée ? Oh bah nan je produis 5 synapses par tour maintenant, grr méchant Citer
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 le gain et la production c'est pareil hein, vu que tu gagnes ce que tu produis >_ Citer
darck Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 La production aussi elle est changée ?Oh bah nan je produis 5 synapses par tour maintenant, grr méchant [/quotemsg] Heu... c'est une plantation de neurones que vous faites :??: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Heu... c'est une plantation de neurones que vous faites :??:[/quotemsg]Ouais pour plusieurs forumeurs ici présents qui en ont besoin =] ( nan c'est bon j'en ai assez >.< ) :whistle: Citer
mota Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Si tu en avais "asser" tu saurais écrire en bonne et due forme Citer
matriximpulse Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 tiens sur wikipedia au langage C :Le débordement de tampon peut passer inaperçu et avoir des conséquences dramatiques. Il est en général recommandé de ne pas coder plus de douze heures successives en C, même en cas d’enthousiasme, la fatigue causant des erreurs qui passent parfois inaperçues et sont alors très difficiles à repérer par la suite. :|[/quotemsg] Mon record en C++ c'est un peu moins de 5 heures...j'ai eu l'impression d'avoir fait ça pendant même pas 1 heure :sweat: Citer
MacEugene Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Ca marche enfin chez moi (merci Simcamb ) et ca a l'air d'être assez bien comme jeux, mais 3 PBem en même temps, c'est chaud quand même :sweat: [:edith] Synapses/tour : 6 :whistle: Ak Citer
elninho Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Le débordement de tampon peut passer inaperçu et avoir des conséquences dramatiques. Il est en général recommandé de ne pas coder plus de douze heures successives en C, même en cas d’enthousiasme, la fatigue causant des erreurs qui passent parfois inaperçues et sont alors très difficiles à repérer par la suite.J'ai déjà fait ça à deux reprises :sweat:[:edith] Spawn t'as rien vu Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Ca marche enfin chez moi (merci Simcamb ) et ca a l'air d'être assez bien comme jeux, mais 3 PBem en même temps, c'est chaud quand même :sweat:[:edith] Synapses/tour : 6 :whistle: Ak[/quotemsg] C'est simcamb il a baissé exprès ma production et sim, pour envoyer une unité sur un noeud ça coute combien, car pour prendre un noeud juste a côté de moi il m'en faut 9 d'unités + 5 synapses de deplacement [:edith] okay j'ai rien vu Citer
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Le coùt de deplacement c'est comme ano : distance^2 @Darck -> Je cherchais après un nom de ressources à utiliser pour les connexions entre les joueurs, et c'est xasalja qui a proposé le terme "synapse" ^^ Citer
BeBer007 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Ca marche enfin chez moi (merci Simcamb ) et ca a l'air d'être assez bien comme jeux, mais 3 PBem en même temps, c'est chaud quand même :sweat:[/quotemsg]J'en ais 6 en cours, dont deux dont je m'occupe [:xdddd] Citer
MacEugene Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est surtout swing qui me prend beaucoup de temps, je deviens maniaque avec ce jeux, j'ai un pdf + un passager et je me connecte toutes les demi-heure pour pas qu'on me le pique Citer
Greaver Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est surtout swing qui me prend beaucoup de temps, je deviens maniaque avec ce jeux, j'ai un pdf + un passager et je me connecte toutes les demi-heure pour pas qu'on me le pique [/quotemsg]ça me saoule a chaque fois au bout de 15 jours swing, et pourtant j'y met de la volonté... Citer
MacEugene Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Faut y mettre beaucoup de volonté, mais viens jouer chez l'empire, je veux même bien te prendre comme padawan Citer
Greaver Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Bof, j'ai deja 6 pbem en route, 3 dans lequel je m'investis vraiment, c'est pas vraiment la peine d'en rajouter 1 Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Mon record en C++ c'est un peu moins de 5 heures...j'ai eu l'impression d'avoir fait ça pendant même pas 1 heure :sweat:[/quotemsg] Le débordement de tampon peut passer inaperçu et avoir des conséquences dramatiques. Il est en général recommandé de ne pas coder plus de douze heures successives en C, même en cas d’enthousiasme, la fatigue causant des erreurs qui passent parfois inaperçues et sont alors très difficiles à repérer par la suite.J'ai déjà fait ça à deux reprises :sweat:[:edith] Spawn t'as rien vu [/quotemsg] bande de geeks Citer
matriximpulse Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Moi ? geeks ? Même pas vrai d'abord ! En plus c'était pour un jeu de pendu sous dos :sweat: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Heu... c'est une plantation de neurones que vous faites :??:[/quotemsg]C'est bien synapse. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 il me restait que 12 synapses, je les ai joués et : Tirage : 5 - 5 - 5Un triple : Vous gagnez le triple de votre mise. Gains : 36 synapses J'adore bon bah j'espere que personne ne me tuera pendant mon absence ^^ Citer
Messages recommandés