Pbem self-made


Simcamb

Messages recommandés

N'ayant pas cherché trouvé de job d'étudiant cette année, ma copine étant partie jusqu'à la fin du mois, et mon associabilité n'aidant pas, je me faisais gravement chier en ce début de mois de juillet.

La seule occupation plaisante, "intelligente" et que je trouve agréable à faire (quand c'est moi qui décide de ce que je dois faire) étant la programmation, j'ai décidé de mettre en oeuvre un projet qui me trottait dans la tete depuis un petit moment : creer mon propre pbem.

N'ayant aucune expérience en la matière, et étant novice en php (je me demmerde mais sans faire de choses extraordinaires), j'ai terminé la 1ere version beta de mon joujou aujourd'hui même, après une petite semaine de travail.

Le résultat n'est pas incroyable, mais j'ai quand même tenu mon pari, et j'ai envie de continuer un peu plus loin pour voir si ça marche.

Comme je l'ai dit, c'est la 1e fois que je cree un jeu, et je suis surtout bloqué au niveau des idées.

Pour le moment, le jeu est peu développé. Le principe consiste à creer des unités, qui serviront à l'attaque, la défense, le pillage, ou la production d'unités.

J'ai aussi integré un système de messagerie pas trop dégueulasse.

Ceux qui veulent tester sont les bienvenus. Le jeu se nomme Equal et la faq se trouve ici.

Un feedback serait tout aussi bienvenu. J'ai besoin d'idées pour améliorer le jeu, et de critiques pour le corriger :)

Y a l'url du wikiserarien sur le site, et si vous voulez me contacter via la messagerie in-game, mon code c'est ERR-404 [:gdb1881] (et si vous voulez un code perso, contactez-moi avant d'effectuer la moindre action ^^)

voilà, have fun comme dirait l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Y a cyber qui me dit qu'il avait 0hp... C'est bizarre, y a ptetre une merde au niveau de l'initialisation, mais ça le fait pas pour tout le monde :/