Paint ball


waltidus

Messages recommandés

Le mieux c'est d'y aller à une 40aine, un gros groupe donc comme ça tu peux faire des séances de 30min puis 40min de pause (le temps de faire les changements d'équipes) puis reprendre. Ca permet de faire durer le truc tout l'aprem et de vraiment bien se marer. Faut que j'me renseigne d'ailleurs, j'avais vu une pub pour une journée : découverte de la brasserie Hoegaarden + paintball avec un pick-nic entre les 2...Bref, comment mixer culture et sport ^^ (bah ouais, la brasserie c'est culturel :P surtout la dégustation :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

L'airsoft ça a pas l'air mal, je viens de regarder la video de naturalkillers et l'ambiance semble assez serieuse en jeu ^^

Le paintball ça me tente pas plus que ça, surout que ça a l'air de faire un peu bobo :P

Sinon, j'ai toujours été un peu tenté de faire du tir, mais j'ai jamais trop osé demander serieusement à mes parents :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paintball fait mal si tu respectes pas les distances de sécurité, 7m avec des fringues qui amortissent (et des lanceurs bien réglés) ça pose aucun problème (à part une bille qui explose pas mais c'est rare). Par contre l'airsoft doit être plus douloureux à mon avis (surtout que c'est moins structuré/surveillé => règles de sécurité moins claires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paintball fait mal si tu respectes pas les distances de sécurité, 7m avec des fringues qui amortissent (et des lanceurs bien réglés) ça pose aucun problème (à part une bille qui explose pas mais c'est rare). Par contre l'airsoft doit être plus douloureux à mon avis (surtout que c'est moins structuré/surveillé => règles de sécurité moins claires).[/quotemsg]

Je confirme, bien chiant quand y'a un con qui respecte pas les regles .. ( experience inside ) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une arme electrique 320 € c'est cher ?

G36[/quotemsg]

Non, un AEG se comprend a Honk-gong entre 200€ et 400€. Moi ma future thomspon est a 280€.

Le paintball fait mal si tu respectes pas les distances de sécurité, 7m avec des fringues qui amortissent (et des lanceurs bien réglés) ça pose aucun problème (à part une bille qui explose pas mais c'est rare). Par contre l'airsoft doit être plus douloureux à mon avis (surtout que c'est moins structuré/surveillé => règles de sécurité moins claires).[/quotemsg]

Complétement faux, le paintball tu a des lanceurs bien plus puissant qu'en airsoft ou la puissance des projectile est limité a moins de deux joules.

Voici une liste en FPS (Feet Per second ou 1 FPS = 0.33mètres)

Généralement :

AEG : 270-320FPS

GBB : Depend de la temperature : 370FPS

SPRING : 100FPS a peu près ..

BOLT (Spring pour snipeur) : 400-440FPS

La limite que toutes les teams Françaises se sont imposés est 450FPS et chaque tir se fait a des distances differentes.

Un spring ne peut tirer a moins que 3M, un GBB : 7 metres, un AEG : 8metres et un bolt : 40mètre puisque ils sont muni d'une lunette de visée sniper type militaire.

Oui j'ai regardé la vidéo hier et il me semble avoir entendut que c'était interdit au moins de 18 ans...
naturalkillers t'es grillé.
:o[/quotemsg]

Tu remarquera que je fait partie sur France Airsoft des agents 007, car la puissance est limité a 0.07 joules en France pour un mineur. Je me suis engagé a respecter cette loi.

Voila.

Pour Samorio : J'ai deja dis plus haut.

Uncompany est un site très bon, avec de l'experience.

Tu doit, pour bien commencer avoir dans les 450€ de commande.

Tu les declare a 100% a la douanne, car si ton colis est perdu et que tu l'a declaré a 30% par exemple, tu sera remboursé 30% de sa valeur.

Et la douanne te prend 25% du prix total, le calcul a été deja fait plus haut.

ps : quand vous commander a honk-hong, c'est hyper rapide, quand le colis a été envoyer, compter 3 jour pour recevoir votre colis en matiere générale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'airsoft ça a pas l'air mal, je viens de regarder la video de naturalkillers et l'ambiance semble assez serieuse en jeu ^^

Le paintball ça me tente pas plus que ça, surout que ça a l'air de faire un peu bobo :P

Sinon, j'ai toujours été un peu tenté de faire du tir, mais j'ai jamais trop osé demander serieusement à mes parents :/[/quotemsg]

Non, un AEG se comprend a Honk-gong entre 200€ et 400€. Moi ma future thomspon est a 280€.

Complétement faux, le paintball tu a des lanceurs bien plus puissant qu'en airsoft ou la puissance des projectile est limité a moins de deux joules.

Voici une liste en FPS (Feet Per second ou 1 FPS = 0.33mètres)

Généralement :

AEG : 270-320FPS

GBB : Depend de la temperature : 370FPS

SPRING : 100FPS a peu près ..

BOLT (Spring pour snipeur) : 400-440FPS

La limite que toutes les teams Françaises se sont imposés est 450FPS et chaque tir se fait a des distances differentes.

Un spring ne peut tirer a moins que 3M, un GBB : 7 metres, un AEG : 8metres et un bolt : 40mètre puisque ils sont muni d'une lunette de visée sniper type militaire.

Tu remarquera que je fait partie sur France Airsoft des agents 007, car la puissance est limité a 0.07 joules en France pour un mineur. Je me suis engagé a respecter cette loi.

Voila.

Pour Samorio : J'ai deja dis plus haut.

Uncompany est un site très bon, avec de l'experience.

Tu doit, pour bien commencer avoir dans les 450€ de commande.

Tu les declare a 100% a la douanne, car si ton colis est perdu et que tu l'a declaré a 30% par exemple, tu sera remboursé 30% de sa valeur.

Et la douanne te prend 25% du prix total, le calcul a été deja fait plus haut.

ps : quand vous commander a honk-hong, c'est hyper rapide, quand le colis a été envoyer, compter 3 jour pour recevoir votre colis en matiere générale :)[/quotemsg]

L'airsoft ça a pas l'air mal, je viens de regarder la video de naturalkillers et l'ambiance semble assez serieuse en jeu ^^

Le paintball ça me tente pas plus que ça, surout que ça a l'air de faire un peu bobo :P

Sinon, j'ai toujours été un peu tenté de faire du tir, mais j'ai jamais trop osé demander serieusement à mes parents :/[/quotemsg]

Regarde les autres vidéo presente en post-it dans la catégorie général du forum france airsoft, surtout, la vidéo de l'apocalips soft, OPAS en abrégé, le gars fait un mortier avec une pomme de terre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur ce site : http://www.wgcshop.com/, j'ai pris quelque truc sa me reviens a 350 $ donc 300 €.

Avec les taxes sa fait 350 € ![/quotemsg]

Tu repert ce que tu gagne :)

@Gotika : Oui, la seule chose obligatoire sont des lunettes de proctection, attention vous serez refuser si vous ne les avez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Françaises : Deja, toutes les armureries vendent maintenant de l'airsoft a bon prix.

Les vendeurs de jeux video libre.

Ou il y a des sites comme www.speedgames.com ou les prix sont chèrs mais il y a une garantie ou moins chèr, les boutiques telles que Cybergun, très bonnes boutiques, ou il y en a deja 2 a paris.

Pour l'italie : il y a Begadi Airsoft

Pour l'Allemagne : www.france-airsoft.com

Ou www.google.fr est ton amis, on peut pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement