Paint ball


waltidus

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Je trouve que le paintball c'est sympa quand tu en fait uniquement avec des potes car ça reste bon esprit ... malheureusement, quand tu en fait via une boite qui organise, si ya trop de monde, tu tombes toujours avec des frustrés qui se sentent virils avec une gachette et oublie vite les règles et l'esprit du jeu :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a enervé moi aussi, c'etait quand on devait choper un drapeau au milieu , alors on etait tous postés à attendre que quelqu'un leve le petit doigt pour tout lui balancer , donc ( j'etais avec mon frère ) mon frère se designe à courir pour aller choper le drapeau qui était à 5m .

Il commence à courir , arrive presque au drapeau ( là il a deja mangé 50 billes donc 10 de son equipe bien sur ) il saute pour choper le drapeau , se releve , Et puis la normalement tout le monde doit arreter de tirer .

Et bah nan y'a 2-3 acharnés qui continues à decharger toutes leurs billes , resultat des courses : une bonne dizaine de marques rouges sur son corps :/

Comme quoi y'en a qui sont cons ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'age je dirais qu'à partir de 14-15 c'est le bon age pour commencer. Plus jeune, t'a beaucoup moins de chances de t'amuser si tu joues avec des gens plus vieux.

Le meilleur moyen d'essayer c'est entre potes, si possible pas trop orgueilleux, parce que le paintball repose en partie sur la confiance, toutes les billes n'éclatant pas au contact.

Après si ca te plait, il faut que tu te mettes a la recherche d'assos dans ta region pour en faire regulierement. Plus d infos sur www.paintball-france.com

Et niveau equipement, ca commence a partir de 150 euros le lanceur en bas de gamme neuf, et je pense que pour 200 euros on peut s equiper correctement. Apres si t a envie tu peux aussi inverstir dans les tenues de camouflages ( pas autorisees sur tous les terrains) et accessoires,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loisirs sont cher, a part le cinéma, mais le cinéma tu fout rien a part rester devant un ecrant :o

Sinon, pour le PaintBall, le problème c'est que avec la fédération, les compétitions, c'est devenu moche.

Aussi je veut dire part la que sa été tirée part le fond a cause des petits cons qui refusais les règles de jeux.

Aussi je te redirigerais sur www.france-airsoft.com .

L'airsoft, c'est, on va dire, tu prend le paintball :

Tu enlève la painture tu met des billes de 6mm.

Tu enlève les lanceurs hideux et tu met des lanceurs a l'échelle 1:1 de vrais armes

Tu enlève l'ambiance du paintball tu met celle de l'airsoft :)

Bon, je post la vidéo/reportage faite par l'indépendance team :

http://www.zapaweb.com/clic/script.php?id=birdy&sncpt=1

Je ne saurais vous rediriger sur France-Airsoft, une association loi 1901 qui regroupe une très grosse partie des team, vendeurs ...

Les lanceurs sont divisés en 3 parties :

Spring : Manuel (tout le monde en a deja eu, ceux du marcher a 30Francs.

GBB : Propulsion par gaz de la bille

AEG : Propulsion éléctrique de la bille.

L'airsoft coute un poil plus cher que le PaintBall, mais il n'y a pas d'organisme d'airsoft comme celui du paintball, c.a.d, pas de centre, tu arrive tu paye, tu prend ton lanceur et tu rentre le soir.

Quelques teams font cela, mais pas a titre honéreux, quand tu paye, par exemple pour les SOF (softair of fortune) tu paye 8€/journée, ce qui englobe les billes, les lanceurs, les protections ...

Je vous mets quelques photos des repliques :

- Photos des plus belles répliques de FA : http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?showtopic=22720&st=30

- Photos de répliques : http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?showtopic=2100 (attention, topic de 400pages ...)

Quelques boutiques :

- www.speedgames.com : Boutique Française mais qui est très chère...

Les autres boutiques sont basés a Honk-Kong, pourquoi ? Car les prix sont en dollars et comme l'€ dechire en ce moment le dollars, sa nous raporte quand meme sur une grosse commande pas mal d'argent de gagné et les fraits de ports ne sont pas si conséquent que ça.

- www.wgcshop.com : Très bonne boutique, sure.

- www.uncompany.com : Exelente boutique, sure.

Voila mes préférés, après vous avez Dentrinitny (je crois que c'est ça) ou GnG ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh esxcuse moi mais je vois pas en quoi les compétitions de paintball pourrissent le jeu de ceux qui veulent s'amuser. Si tu veux faire de la compet t'en fait, sinon tu joues pour t'amuser en laissant les autres de côté,

De plus l'airsoft est un loisir "paramilitaire" sans aucune reconnaissance officielle, c'est à dire pas de terrain agréé pour jouer, alors que le paintball s'apparente plus à un sport.

Apres quand tu parles d' "ambiance", je vois pas du tout en quoi celle du paintball est moins bien que celle de l'airsoft, il suffit de tomber sur les bonnes personnes ...

T'aurais pu tout aussi bien tomber sur des petits cons en airsoft qui t'aurais fait détester ce loisir et t'aurais redirigé vers le paintball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi juste comme ça.. Ca vous choque pas de pratiquer un loisir / sport qui est quand même un dérivé de la guerre? Je sais pas, on cherche à tout prix d'avoir des réplique d'armes parfaites, de vous mettre dans l'ambiance combat sur le terrain, avec des missions de cature de drapal etc... Ca vous choque pas qu'on puisse dériver la guerre où il y a des massacres, des morts, des viols etc.. bref tout ce que l'humanité a de pire, et on en fait un loisir.

Je suis le seul à trouver ça limite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu trouve pas choquant de jouer a counter strike ça revient au meme si tu sait pas faire la difference entre s'amuser et faire la guerre alors oui ça peut etre choquant mais en meme temps on fais ceci pour s'amuser mais bon c'est ta façon de penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement