[Topic Voitures et Motos] /!\ 56k /!\


PREMACY15

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Pour ma part, je suis pas fan de mécanique, certes j'aime bien les belles bagnoles, l'apparence et le confort/les gadgets, mais niveau moteur etc j'y connais presque rien [:spamafote]

J'ai pas encore le permis, ni le code d'ailleurs, je commence "théoriquement" pendant les vacances, en esperant tenter le doublée ^^

Je n'ai donc jamais conduit de voiture (sauf le tracteur pour tondre la pelouse xD )

Ma premiere voiture sera surement ça, une opel corsa noire premier modele qui affiche 21 ans au compteur, qui tombe en morceau, qui rouille, mais qui atteint encore le 120 dans ses beaux jours [:tantale:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors niveau voitures je suis vraiment pas attiré, d'ailleurs je suis pas pressé de passer le permis, mais si je devais avoir une voiture, pourquoi pas la Nissan Primera de ma môman:

nissan_primera_3.jpg

Et si c'était une moto, ce qui me botte pas plus que les voitures, pourquoi pas une bonne 600 Hornet:

Hornet%20600.jpg

Ou alors une Honda 900 CBR:

honda900cbr_monster_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement causer une vague de désillusions sur ce topic mais...

...Toutes ces belles bagnoles la, qui ont un joli bruit de moteur, toutes belles....

...A moins de gagner au loto ou d'avoir un boulot qui rapporte vraiment, vos voitures la...

...Vous les aurez surement pas :D:D

Je veux pas etre méchant ou quoi ou qu'est ce, ni viser personne, mais il va vous falloir trimer comme des malades [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement causer une vague de désillusions sur ce topic mais...

...Toutes ces belles bagnoles la, qui ont un joli bruit de moteur, toutes belles....

...A moins de gagner au loto ou d'avoir un boulot qui rapporte vraiment, vos voitures la...

...Vous les aurez surement pas :D:D

Je veux pas etre méchant ou quoi ou qu'est ce, ni viser personne, mais il va vous falloir trimer comme des malades [:spamafote][/quotemsg]

Ouais t'as tout à fais raison.. Vous allez tous vous retrouver avec des clio 1.2 quand vous aurez 40 ans ^^

Voiture qui me botte bien en ce moment et acessible au commun des mortels, c'est la mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense sincèrement que je vais pouvoir me la payer mon Alfa Romeo 156... j'ai fait tous mes calculs, a la rentrée je vais bosser donc j'aurai mes 1000€ par mois et comme je vis encore chez mes parents ben j'aurai pas beaucoup de frais...

De plus grace a l'assurance auto de mes parents, je vais pourvoir bénéficier du bonus de mon père donc je payerai beaucoup moins chère...

Bon apres ce qui est des grosses voitures de Luxe c'est une autre histoire mais bon, ce topic est aussi fait pour rêver et c'est beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, s'acheter une voiture ne pause pas réellement de problème.. Compte ensuite pour l'utiliser ta bagnole.. assurance, essence, entretient etc.. ça rentre en compte ça et ça peut couter extremment cher.

Effectivement, tu peux claquer 30000€ avec un prêt pour t'acheter une bagnole ou la prendre en location.. Tu pète un pneu 16 pouces, tu vas le sentir passer.. tu bousilles un feu stop.. tu vas le sentir également..

bref il n'y a pas que le prix d'achat à prendre en compte quand on prends une voiture, mais également l'entretient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.. tu fais ce que tu veux, mais pour moi une bagnole surtout quand t'es étudiant et que t'as ta vie à construire, c'est pas le mieux.. et les 7000€ plus entretient que tu claquera dans ta bagnole te serviront pas à vivre :/

T'as 18~19 ans.. faudrai peut être penser à mettre de la thune de coter pourplus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement