[Topic Voitures et Motos] /!\ 56k /!\


PREMACY15

Messages recommandés

Alors voila, je crée pas souvent de topic mais là j'ai eu envie de parler voiture et après une petite recherche, j'ai pas trouvé de véritable topic sur ce sujet là donc j'ai décidé de créer celui-ci :)

Ce topic a pour but de parler de voitures et de motos, (bah oui... :D) celle que vous avez, celle que vous voulez et celle dont vous rêvez :) Faites en sorte de poster une photo de la voiture dont vous parlez pour se faire une idée de la chose si on ne connait pas vraiment le modèle...

On peut aussi parler de nos expériences de conducteur ou autre chose en rapport aux automobiles.

Donc je commence :

En septembre ça fera un an que j'ai mon permis mais je n'ai toujours pas de voiture... J'ai quand même pû me faire la main sur la tuture de mes parents, un FIAT Ulysse 2.0 L JTD :

321034474.jpg

celui sur la photo c'est pas le miens.... celui de mes parents est beaucoup plus beau.... :D

Bon pour un jeune conducteur c'est pas l'idéal pour commencer compte tenu du gabarit de la chose mais une fois qu'on a pris le coup, on peut conduire n'importe quoi...

Voila, a la rentrée je vais bosser donc je pourrai me payer une voiture a moi tout seul :D

Et j'ai donc l'intention de me payer une ALFA ROMEO 156:

MO_D_09_000_1.jpg

MO_D_09_001_1.jpg

Celle sur la photo c'est le tout dernier modèle, donc elle est assez chère... mais ils ont commencé a produire cette voiture en 1998 donc je pourrai en trouver aux environs de 7 000€

Pas mal de personnes croient que je rêve trop, mais je pense que ça va pouvoir se concrétiser... Quand on veut, on peut :)

Voila, maintenant c'est a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai no le permis ni la voiture, mais la première que je conduirais sera celle-la en bleu marine :

Citroen%20Xantia.jpg

(voiture du grand-père)

Pour ma voiture, je compte tapper dans le clio/205 mais je dois dire qu'une bonne vieille fiesta me conviendrait bien

pour la voiiture de rève, alors la je mise sur les pistons rotatifs :love:

Mazda%20RX8%20Mazdaspeed%20-%20800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai appris à conduire sur une Renauld Sénic, et sur une Clio, moteurs CDI.

j'ai fait ma conduite accompagnée sur Peageot 306 Break HDI 90ch et Citroën Saxo 1,1L

J'ai passé mon permis sur Citroën C3 (il y a maintenant plus de 2 ans o//)

Depuis j'ai conduit

[*]ma Saxo, évidement (environ 4000 km rien que l'été dernier o//)

[*]une Peageot 307 SW HDI 110ch

[*]une Fiat Panda 4x4 rouillée

[*]un 4x4 nissan je crois

[*]une Peugeot 306 essence 106ch

mais je veux ça :

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/320A7F82-E70D-42A9-B7B5-CE66CA085978/25940/8_480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je fait ma conduite accompagné sur une 206 verte essence et sur un citroen picasso noir.

Ma premiere voiture sera une 206, une clio ou meme autre chose...

J'ai eu la chance de pouvoir conduire la toyota supra de mon oncle le temps de la faire monter dans les tours sur une ligne droite

Toyota%20Supra%20BLACK.jpg

C'est pas la sienne mais il a la meme, ben franchement ça decoiffe plus que bien...le prix aussi decoiffe (20 briques en occaz)

Et je suis amoureux de la ferrari 360 modena et sa version spider:

modena.jpg

ferrari-modena.jpg

Mais bon, c'est dans le domaine du reve ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi j'ai déja conduis :

_Une Ford Mondeo TD 2.0

_Un Fiat Multipla

_Une Daewoo Nexia

_Une Peugeot 205

_Une vieille Fiat Uno toute pourris mais elle était quand même bien nerveuse la p'tite :D

et avec la voiture de mes parents j'ai failli me manger un panneau "cédez le passage" en arrivant sur un rond point... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement