PREMACY15 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Alors voila, je crée pas souvent de topic mais là j'ai eu envie de parler voiture et après une petite recherche, j'ai pas trouvé de véritable topic sur ce sujet là donc j'ai décidé de créer celui-ci Ce topic a pour but de parler de voitures et de motos, (bah oui... ) celle que vous avez, celle que vous voulez et celle dont vous rêvez Faites en sorte de poster une photo de la voiture dont vous parlez pour se faire une idée de la chose si on ne connait pas vraiment le modèle... On peut aussi parler de nos expériences de conducteur ou autre chose en rapport aux automobiles. Donc je commence : En septembre ça fera un an que j'ai mon permis mais je n'ai toujours pas de voiture... J'ai quand même pû me faire la main sur la tuture de mes parents, un FIAT Ulysse 2.0 L JTD : celui sur la photo c'est pas le miens.... celui de mes parents est beaucoup plus beau.... Bon pour un jeune conducteur c'est pas l'idéal pour commencer compte tenu du gabarit de la chose mais une fois qu'on a pris le coup, on peut conduire n'importe quoi... Voila, a la rentrée je vais bosser donc je pourrai me payer une voiture a moi tout seul Et j'ai donc l'intention de me payer une ALFA ROMEO 156: Celle sur la photo c'est le tout dernier modèle, donc elle est assez chère... mais ils ont commencé a produire cette voiture en 1998 donc je pourrai en trouver aux environs de 7 000€ Pas mal de personnes croient que je rêve trop, mais je pense que ça va pouvoir se concrétiser... Quand on veut, on peut Voila, maintenant c'est a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Quand t'a une belle voiture tu stresse tout le temps par peur de la moindre éraflure :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Un jour j'aurais cette caisse, je sais pas quand, mais je l'aurais: Viper GTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Je roule à moto . Pourrai pas renommer en topic mécanique . Sinon je suis fan des dernières SEAT ibiza et de la Smart Roadster :love:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 J'ai no le permis ni la voiture, mais la première que je conduirais sera celle-la en bleu marine : (voiture du grand-père) Pour ma voiture, je compte tapper dans le clio/205 mais je dois dire qu'une bonne vieille fiesta me conviendrait bien pour la voiiture de rève, alors la je mise sur les pistons rotatifs :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 J'adore la voiture de mon père moi, j'crois que je vais lui voler dès que j'aurais le permis V'la la bete : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Bagnole énorme, impossible de lui trouver une place de parcking et poluant comme pas possible, ouais j'suis fan Sinon bah pour la smart roadster ils vont l'abandonner d'ici peu, trop cher/peu rentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 http://www.auto.outrefranc.com/viewtopic.php?t=574 => Maybach Exelero, on aime ou on aime pas, mais on ne reste pas insensible face à ce... monstre ! Il y a plusieurs pages, admirez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 moi j'ai appris à conduire sur une Renauld Sénic, et sur une Clio, moteurs CDI. j'ai fait ma conduite accompagnée sur Peageot 306 Break HDI 90ch et Citroën Saxo 1,1L J'ai passé mon permis sur Citroën C3 (il y a maintenant plus de 2 ans o//) Depuis j'ai conduit [*]ma Saxo, évidement (environ 4000 km rien que l'été dernier o//) [*]une Peageot 307 SW HDI 110ch [*]une Fiat Panda 4x4 rouillée [*]un 4x4 nissan je crois [*]une Peugeot 306 essence 106ch mais je veux ça : http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/320A7F82-E70D-42A9-B7B5-CE66CA085978/25940/8_480.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 tatalalaaaa... tatalalaaaaaa... tatalalatataaaa.. [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 http://preignou.club.fr/reduits/k2000/k20001.jpgtatalalaaaa... tatalalaaaaaa... tatalalatataaaa.. [:tyran2004][/quotemsg] c'est un modèle réduit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 @ Simcamb La Knight 2000 a été créée à partir d'une Pontiac Trans-Am modèle 82 Quelle belle voiture :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 K 2000 , ça c'est de la voiture xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Moi je reve de ça : et je roule en ca : ..un monde nous separe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Pas mal en effet, mais par contre les 56k vont morfler ici [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Je parle pas spécialement pour moi , mais pour les 56k qui se seraient égarés ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 titre de topic a éditer peut etre, alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 titre de topic a éditer peut etre, alors.[/quotemsg]voila qui est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Ben moi je fait ma conduite accompagné sur une 206 verte essence et sur un citroen picasso noir. Ma premiere voiture sera une 206, une clio ou meme autre chose... J'ai eu la chance de pouvoir conduire la toyota supra de mon oncle le temps de la faire monter dans les tours sur une ligne droite C'est pas la sienne mais il a la meme, ben franchement ça decoiffe plus que bien...le prix aussi decoiffe (20 briques en occaz) Et je suis amoureux de la ferrari 360 modena et sa version spider: Mais bon, c'est dans le domaine du reve ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 T'as due te régaler a conduire cette voiture Greaver... je t'envie Moi j'suis tombé amoureux de la marque Alfa Romeo... j'sais pas pourquoi mais j'ai eu un coup de coeur. Ils font pas des voitures de grand luxe mais j'adore, c'est pour ça que je veux une Alfa 156 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 J'etais proche de l'orgasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Sinon moi j'ai déja conduis : _Une Ford Mondeo TD 2.0 _Un Fiat Multipla _Une Daewoo Nexia _Une Peugeot 205 _Une vieille Fiat Uno toute pourris mais elle était quand même bien nerveuse la p'tite et avec la voiture de mes parents j'ai failli me manger un panneau "cédez le passage" en arrivant sur un rond point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Et les motos ? et les motos ? :bounce: J'vais pas créer un topic pour 2 poilus :|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Voila j'ai renommé le topic Maintenant c'est un topic voitures et motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés