samorio Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Mais je rigole, c'est parce qu'il s'appelle Marilyn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 ca aussi c'est pour la scene... c'est pas son nom puisque Marilyn Manson c'est le nom du groupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Son vrai nom c'est Brian Warner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 ah c'est sur ca fait tout de suite moins femme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Oinj §§§§§ [:ag0nie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 ah c'est sur ca fait tout de suite moins femme!!![/quotemsg]tiens j'ai un truc pour toi ==> :sol: Voila c'est tout xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 C'est moi :sol: Oui tantale ? t'en connais beaucoup toi (hors boulogne) des filles qui s'appellent Brian ???[/quotemsg] Ouai moi mon petit coquin [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Oinj §§§§§ [:ag0nie][/quotemsg]C'est moi :sol: tiens j'ai un truc pour toi ==> :sol: Voila c'est tout xDD[/quotemsg] Bah c'est vrai quoi xD y a que Chico qui fréquente des garçons/filles comme ça Ps: y a eu de l'effaçage/édit de post de moi parce que j'avais pas vu le :sol: de Tantale Et puis CarlJohnson, toi tout seul ça fait pas beaucoup donc ma phrase tient encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 C'est moi :sol:Bah c'est vrai quoi xD y a que Chico qui fréquente des garçons/filles comme ça Ps: y a eu de l'effaçage/édit de post de moi parce que j'avais pas vu le :sol: de Tantale Et puis CarlJohnson, toi tout seul ça fait pas beaucoup donc ma phrase tient encore ^^[/quotemsg] Bon ben simcamb il semblerait que ce soit ton tour de mettre une photo ! A moins que vous ne voulez plus jouer, je viens de retrouver ce topic en 2ème page ! :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Bon ben je me lance alors : Là j'ai honte (c'est un indice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Kimi Raikkonen en plus gros et plus agé ? Edit : C'est lui :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Un des backstreet boys ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Suis trop fort ^^ Aller cherchez... http://img67.imageshack.us/img67/7883/inconnu3pv.jpg (l'image a pas marché désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Laurence Fishburne ? [:tyran2004] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Kimi Raikkonen en plus gros et plus agé ?Edit : C'est lui :sol:[/quotemsg] C'est pas Kimi Raïkkönen hein :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 C'est pas Kimi Raïkkönen hein :sweat:[/quotemsg]Effectivement ce n'est pas kimi raikonnen, il ne faut pas crier victoire trop vite ! C'est simcamb qui à gagné, c'est Nick Carter des Backstreet boys. Sim est un grand connaisseur de boys band je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Veuillez excuser ma victorite aigüe, mais j'ai tapper kimi raikkonen sous google et il y ressemble vachement faut bien l'avouer Sinon mon image cäy un bonus ^^ elle est pas facile, faut être fort musicalement et assez guidailleur d'autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 pfff c'émile, d'émile et images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 pfff c'émile, d'émile et images[/quotemsg]Oo tu parles duquel la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 http://img67.imageshack.us/img67/7883/inconnu3pv.jpg celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Il fait partie d'image lui, c'est pas émile xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 -___- osef, c'est le chanteur d'émile et images, gold quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 -___- osef, c'est le chanteur d'émile et images, gold quoi[/quotemsg]Oui émile c'est l'ancien chanteur de gold oui Ohé ohé Capitaine abandonnéééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Effectivement ce n'est pas kimi raikonnen, il ne faut pas crier victoire trop vite !C'est simcamb qui à gagné, c'est Nick Carter des Backstreet boys. Sim est un grand connaisseur de boys band je vois [/quotemsg] Ouais j'adore. [:keats:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés