Spliff Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 J'ai pas trouvé ce film pourri, j'ai passé un bon moment C'pas le meilleur des films, mais voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 bin oui, justement ._.[/quotemsg]vla l'intérêt c'est bien des viscères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Si j'me souviens bien, les tripodes pompent le sang des humains ; Ce qui traine partout, c'est quelque chose à base de sang, mais pas des viscères il me semble :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Moi j'ai plutot pensé à une sortes de plantes... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Oui justement ça a l'air de racine, mais en même temps c'est du sang, or les plantes en se nourrissent pas de sang humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Ce sont des plantes fait avec les sang des victimes, mais je ne comprend pas a quoi elles servent ces plantes. :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Ce sont des plantes fait avec les sang des victimes, mais je ne comprend pas a quoi elles servent ces plantes. :??:[/quotemsg]Le retour §§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 chouette on va pouvoir resortir le pop corn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 les plantes c'est pour transformer l'atmosphere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariname Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 la partie du film ou ils se réfugient dans la cave est vraiment oppréssante, et puis à mon goût, le film critique allégrement l'homme lorsqu'il s'agit de sa survie (scéne du 4X4 avec la population en fuite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 [:tantale] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 :pfff: upàlacon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés