Chico Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 j'ai fait confiance à ma mémoire, et j'avais débranché celui que je pensais être avec les programmes de réinstallation, c'est pour ça que j'ai même pas regardé la taille quand j'ai tout effacé pour mettre la partition windows Citer
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 j'ai fait confiance à ma mémoire, et j'avais débranché celui que je pensais être avec les programmes de réinstallation, c'est pour ça que j'ai même pas regardé la taille quand j'ai tout effacé pour mettre la partition windows[/quotemsg]Tiens , il est la le bug. :whistle: Citer
Chico Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 j'ouvre pas mon PC tous les jours pour voir comment sont placés les DD non plus :x Citer
darck Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 j'ai fait confiance à ma mémoire, et j'avais débranché celui que je pensais être avec les programmes de réinstallation, c'est pour ça que j'ai même pas regardé la taille quand j'ai tout effacé pour mettre la partition windows[/quotemsg]T'as une barette défectueuse ? Citer
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Toujours faire des partitions de son disque. Avoir une partition systeme de 10Go par exemple (et encore c'est beaucoup). On format c: sans perdre les jeux, les docs, les films des autre partitions. Backupper regulierement les donner importantes des autres partitions sur un DVD-Rw par exemple. Pas formaté depuis pres de 1 ans sans le moindre soucis . Citer
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 A moins que ce soit une barrette d'autre chose, et la , elle est loin d'etre defectueuse. Faut arreter, chico, c'est pas bon pour toi... Citer
Chico Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Toujours faire des partitions de son disque. Avoir une partition systeme de 10Go par exemple (et encore c'est beaucoup). On format c: sans perdre les jeux, les docs, les films des autre partitions.Backupper regulierement les donner importantes des autres partitions sur un DVD-Rw par exemple. Pas formaté depuis pres de 1 ans sans le moindre soucis .[/quotemsg] yavait un tel bordel sur mon pc qu'i me fallait vraiment un bon formatage ^^ Citer
kiscool Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Et sinon maintenant c'est tout bon ? Citer
Chico Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 dernières vérifications pour ne rien perdre et réinstaller tous les programmes utiles et je vais formater l'autre disque dur Citer
mamael Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Je conseille l'évacuation de la banlieue parisienne le temps qu'il fasse cela, on sait jamais hein... Citer
mota Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Dans ce as là tu peux attendre de faire ça demain vers 11h00 chicouille, histoire qu'on soità Nantes où une connerie comme ça [:666] Citer
Chico Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Dans ce as là tu peux attendre de faire ça demain vers 11h00 chicouille, histoire qu'on soità Nantes où une connerie comme ça [:666][/quotemsg]vous faites une IRL sdt chez Darck ? :ouch: Citer
mamael Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 IRL ? International Reunion Leader ? Information Regroupant les Lolants ? Intergigimégagénial Rose Lapin ? Citer
Tantale Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 IRL ?International Reunion Leader ? Information Regroupant les Lolants ? Intergigimégagénial Rose Lapin ? [/quotemsg] In real life une rencontre ou on se voit pour de vrai ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 vous faites une IRL sdt chez Darck ? :ouch:[/quotemsg]Nan, chez moi. [/quotemsg]IRL ?International Reunion Leader ? Information Regroupant les Lolants ? Intergigimégagénial Rose Lapin ? [/quotemsg] In real lifeune rencontre ou on se voit pour de vrai ^^[/quotemsg] yakikihéinvité?[/quotemsg][:darck:8] Citer
mamael Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Et sinon Chico ce 2e disque dur ? Il se laisse faire ? ... :sarcastic: Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 essaye de pas te planter encore une fois hein Citer
Chico Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 bande de médisants je vais faire ça sous Windows Citer
mamael Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Sous Windows ? T'es sur tu t'est pas trompé ? t'a pas installé Linux ou MacOS ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 pour éviter tout probleme débranche le disque dur correspondant a tes sauvegardes la prochaine fois :sarcastic: Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 il est pas revenu, c'est pas bon signe... :sweat: Citer
matriximpulse Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 nan il me réponds pas en MP nan plus j'suis inquiet... :sweat: Citer
Messages recommandés