[Topic post-Formatage] Frustrations

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai fait confiance à ma mémoire, et j'avais débranché celui que je pensais être avec les programmes de réinstallation, c'est pour ça que j'ai même pas regardé la taille quand j'ai tout effacé pour mettre la partition windows

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
j'ai fait confiance à ma mémoire, et j'avais débranché celui que je pensais être avec les programmes de réinstallation, c'est pour ça que j'ai même pas regardé la taille quand j'ai tout effacé pour mettre la partition windows[/quotemsg]

Tiens , il est la le bug.

:whistle:

Posté(e)
j'ai fait confiance à ma mémoire, et j'avais débranché celui que je pensais être avec les programmes de réinstallation, c'est pour ça que j'ai même pas regardé la taille quand j'ai tout effacé pour mettre la partition windows[/quotemsg]

T'as une barette défectueuse ?

Posté(e)

Toujours faire des partitions de son disque. Avoir une partition systeme de 10Go par exemple (et encore c'est beaucoup). On format c: sans perdre les jeux, les docs, les films des autre partitions.

Backupper regulierement les donner importantes des autres partitions sur un DVD-Rw par exemple.

Pas formaté depuis pres de 1 ans sans le moindre soucis :).

Posté(e)
Toujours faire des partitions de son disque. Avoir une partition systeme de 10Go par exemple (et encore c'est beaucoup). On format c: sans perdre les jeux, les docs, les films des autre partitions.

Backupper regulierement les donner importantes des autres partitions sur un DVD-Rw par exemple.

Pas formaté depuis pres de 1 ans sans le moindre soucis :).[/quotemsg]

yavait un tel bordel sur mon pc qu'i me fallait vraiment un bon formatage ^^

Posté(e)
Dans ce as là tu peux attendre de faire ça demain vers 11h00 chicouille, histoire qu'on soità Nantes où une connerie comme ça [:666][/quotemsg]

vous faites une IRL sdt chez Darck ? :ouch:

Posté(e)
vous faites une IRL sdt chez Darck ? :ouch:[/quotemsg]
Nan, chez moi. :)[/quotemsg]
IRL ?

International Reunion Leader ?

Information Regroupant les Lolants ?

Intergigimégagénial Rose Lapin ? :D[/quotemsg]

In real life

une rencontre ou on se voit pour de vrai ^^[/quotemsg]

yakikihéinvité?[/quotemsg]

[:darck:8]