AdHoc Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Salut à tous ! Je reviens du premier soir du Scopitone Nuit 2005 ! Il y avait ce soir : - Erik Truffaz, super agréable, comme toujours ! - Sébastien Schuller, électro pop, bonne surprise, très sympa - Zenzile, de la dub assez lourde - Mylo, TROP PUISSANT ! - Hexstatic, DJ & VJ set electro britannique - Vitalic :love: (mon deuxième idole, ce type est génial !) - Miss Kittin :love: :love: :love: (ma première idole, la meilleure DJ féminine du monde :sol: ) Très bonne soirée en tout cas, même si ça s'est pas terminé comme prévu, Caroline Hervé (alias Miss Kittin :pt1cable: ) ayant eu des problèmes avec son matos :cry: Je voudrais savoir si quelqu'un y était, pour en discuter Citer
razorbill Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 C'était plein de gens connus, dis donc ! En fait, t'aurai plus vite fait de demander qui était de Nantes, je suis sur qu'au moins une personne aurait répondu. : ) Citer
Cotopaxi Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 C'est quoi le Scopitone ? Citer
AdHoc Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Le Scopitone, c'est tout simplement un festival, avec tout plein de groupes qui donnent des concerts de folie Citer
Cotopaxi Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Ah ok. Je crois qu'il y a un topic qui a été crée sur les festivals de l'été. Mais il est quasi-vide. ^^ Edit : ce topic en carton Citer
darck Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 D'abord c'est pas à Nantes mais à Rezé, et moi j'ai du subir les booms booms à la con pendant deux jours En résumé : boom boom boom boobooboom boom boom boom boobooboom Citer
AdHoc Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Rezé, Nantes, c'est pareil Et c'est sûr que si t'étais juste à côté, tu entendais que les basses, c'est pas de chance, eh ? Citer
darck Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Rezé, Nantes, c'est pareil [/quotemsg]Pas pareil même si on est y est de plus en plus liée Vivement qu'ils fassent le Zenith Nantais qu'on nous foute la paix :] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 l'olympia cay bien Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 D'ailleur c'est pour quand le zenith à Nantes ?? y a une date ? Citer
darck Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Hum, je sais pas, peut être fin 2006... Citer
Messages recommandés