Orr3L Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 On essaye de ressoudre les problèmes , mais les concepteurs du solo sont partis en vacances >_< http://www.stargatetc.com/Forum/index.php?showtopic=4347&view=getnewpost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji55 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 oui plusieurs fois meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji55 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 On essaye de ressoudre les problèmes , mais les concepteurs du solo sont partis en vacances >_< http://www.stargatetc.com/Forum/in [...] getnewpost j ai esseyé mais non marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Pourquoi compresser les maps et utiliser un exe pour le lancement des missions ??? J aimerais bien pouvoir décompresser les maps pour esseyer de traficoter et faire quelque chose Mais la c est presque imposible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Les codes : 1ère carte : 8912 sale de réunion : 7682 canon (??) : 6560 J'ai triché en récupérant les codes dans les .bsp :ange: Sinon niveau vie... c'est bien juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Moi j'ai aucun problème sauf celui de ne pas savoir jouer :cry: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji55 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 euh quelqu un pourait me filer son gfx.wad et me dire ou le mettre car la je desespere :'( merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 euh quelqu un pourait me filer son gfx.wad et me dire ou le mettre car la je desespere :'(merci[/quotemsg] Je te l'ai envoyé sur ton compte gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Darck ta fait comment pour récupérer les maps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 fini le premier level Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Darck ta fait comment pour récupérer les maps ?[/quotemsg]Tu lances un niveau, ALT + TAB et les cartes sont dans le dossier maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji55 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 merci beaucoup, pourvu que ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji55 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 lol now c'est le fichier delta.lst... merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Heu darck j ia juste un dossier graph :| Pourtant je les voit pendant l extraction aparaitre mais ils disparaisse et mee avec une recherche sur le DD introuvable Je me demande comment je joue sur une map qui n est pas sur mon disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Elles sont dans C:\sierra\half-life\sgm\maps tant que tu es en jeu, mais en "cachée". Donc regarde tes options dans l'explorateur windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 C'est super , le solo ma nické TOUTE mes maps de TOUT mes mods hl1 et2 , youpi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popospopos Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Bug de partout... mal fichu ce truc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 dites il est dur ce jeu ou c'estmoi qui suis nul lol en tous cas quand il veut marcher il est bien mais un peu trop répétitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji55 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 j ai l impression d etre un mal aimé lol il me manque pleins de fichiers :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 demande moi ce qu'il te faut je te les donnerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji55 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 delta.lst mais juste apres il en demandera un autre a mon avis... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 tu peut me donner ton adresse e-mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji55 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 nils.mlatac AT gmail DOT com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji55 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 merci beaucoup mais y a un petit problem lol // structure name// none == no conditional encode routine // gamedll routine_name : before transmitting data, invoke the named function from the game .dll to reset fields as needed // clientdll routine_name : same as above, except the routine is called via the client.dll clientdata_t none { DEFINE_DELTA( flTimeStepSound, DT_INTEGER, 10, 1.0 ), DEFINE_DELTA( origin[0], DT_SIGNED | DT_FLOAT, 21, 128.0 ), DEFINE_DELTA( origin[1], DT_SIGNED | DT_FLOAT, 21, 128.0 ), DEFINE_DELTA( velocity[0], DT_SIGNED | DT_FLOAT, 16, 8.0 ), DEFINE_DELTA( velocity[1], DT_SIGNED | DT_FLOAT, 16, 8.0 ), DEFINE_DELTA( m_flNextAttack, DT_FLOAT | DT_SIGNED, 22, 1000.0 ), DEFINE_DELTA( origin[2], DT_SIGNED | DT_FLOAT, 21, 128.0 ), DEFINE_DELTA( velocity[2], DT_SIGNED | DT_FLOAT, 16, 8.0 ), et ca continu comme ca, euh je fais quoi avec ca? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés