matriximpulse Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Pour Waterminator: J'peux esseyer de faire une tache....nan suis nul sur totoshop. Pour jeje371: Je fais une photo quand il fera beau parce que là...humpf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 oki no prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 voila ma version: et avec un gadget en plus: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 C'est le dissipateur d'asus ton gadget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 oui j'ai trouvé sa marrant sa fait une petite turbine... Et puis c'est pour refroidire le moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Voici ma realisation Oui c'est pas moi qui l'ai faite et puis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 'tains vous faite comment tout ça ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Avec un logiciel de retouche Ca se fait avec des sélections, des modifications de couleurs et des calques pour toshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 J'vais m'chercher un bon site avec plein d'tuto mwa :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Moi j'utilise photoshop et j'ai jamais lu un tuto, il suffit de toucher à tout, tu tests avec se que tu peux faire avec chaque options, les calques, filtres... moi meintenant j'arrive à faire des truc simpa sans trop me casser la tête, j'ai passer environ 3 heures a faire celle dans haut, une fois que ta pigé le truc tu te rends compte que c'est pas vraiment dur mais plutot long pour ce que sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est grace au réseaux parallèles du site.. vente de drogue, proxenetisme.. j'ai pas pris trop visible, ben s'est acheté sa troisème ferrari la semaine dernière.. Mais bon lui c'est le patron, alors il touche plus [:darck][/quotemsg]Vous embauchez pas ? J'ai un stock de poudre javel à ecouler, deux catcheuses naines a faire travailler et en cherchant bien je dois pouvoir mettre sur le trottoir une vieille carcasse noire rouillée (un vrai sex-addict, scatophile et accro a bf2...). Si mon profil vous interresse merci de me contacter par mp. Veuillez agréer, messieurs, l'expression de mes sincères salutations. PaTaPouF.(mais appellez moi PaTa.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Sympa ce que tu fais jeje371 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Il est possible d'avoir Photoshop gratuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 oui c'est possible.. en prenant the gimp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Il est possible d'avoir Photoshop gratuis [/quotemsg]C'est pas très légal a mon avis :heink: edit: the gimp c'est "presque" photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Merci, et on a gimp comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 google reste ton meilleur amis dans ces cas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Sinon t'as la version de démonstration de Photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 :heink: Pourquoi, quelqu'un a réellement cru que c'était de moi ?Faut ouvrir les yeux des fois... En plus le commentaire etait assez ironique pour comprendre...enfin, je crois :/[/quotemsg] C'est clair ! En tout cas moi ca m'a fait hurler de rire !!! TU ES LE VAINQUEUR !!! Et pour ceux qui cherchent un super logiciel pour faire des images tuning, je vous conseille NFSU2... Quelques courses et hop! ta célica elle est toute tunnée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 The Gimp j'ai jamais réussi à l'installer convenablement, j'avais +- 500 messages d'erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 The Gimp j'ai jamais réussi à l'installer convenablement, j'avais +- 500 messages d'erreur...[/quotemsg]Tout pareil... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Ya deux choses pour faire marcher the gimp hein ^^ le programme et le support si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Pour utiliser The GIMP, faut GTK+ Par contre, je l'ai installé plusieurs fois, et je n'ai eu aucun problème :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 connais pas GIMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés