ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 heu...[/quotemsg]pareil :/ Je sais ce qu'est un etre normal hein j'en cotoie tous les jours... Ou pas :sweat: Citer
Manneke Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 pareil :/Je sais ce qu'est un etre normal hein j'en cotoie tous les jours... Ou pas :sweat:[/quotemsg] Vous n'avez pas les droits nécessaires ce bol que t'as Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 hahaha chu modo moi aussi Nan Keats fait pas ca ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Keats vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Général)Raison de la sanction : hihihihahahahahah!!! http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=3&post=2532&position=53#t170684 Au passage c'est ma premiere sanction Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 non chandlerbing82 Teletubbies Keats Général 22-07-2005à 08h47 22-07-2005 à 08h48 hihihihahahahahah!!! http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=3&post=2532&position=53#t170684 chandlerbing82 Teletubbies Simcamb Clans 28-11-2004 à 02h03 28-11-2004 à 02h03 Racisme avéré envers un modérateur étranger. Non mais Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 ah ouais tiens bah je m'en rappelais plus de celle la Citer
OraS Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 en restant dans le sujet je te dis que c'est ton opinion et certainement pas la mienne et encore moins celle d'un bon nombre de batteurs pros que je connaismaintenant si ce que je te dis ne te plais pas tu crées ton topic pour dire que "Lars Ulrich c'est le batteur qu'il est le plus fort au monde parce qu'il a gagné un concours" et je ne viendrais pas te faire chier. je m'epate comment je reste zen là... je dois couver quelque chose[/quotemsg] mais arrete de faire exprès... je dis et je répète que Lars n'est pas le meilleur batteur du monde, loin de là. Mais, parmi les batteurs des groupes de Hard Rock, c'est un des très bons. Pour info le vote avait été organisé par un magazine connu, et c'est les lecteurs qui avaient voté. Donc, à l'époque, il était considéré par les fans de hard comme un des meilleurs batteurs de hard. Ca te va? Si j'ai dit ça, c'est pour l'anecdote, et pour souligner que non seulement niveau guitare metallica c'est bien, mais niveau batterie aussi. Alors cesse de détourner tout ce que je dis pour faire ton malin (peut-être que tu t'y connais beaucoup en batterie, tant mieux, mais ici c'est pas un concours de qui en a la plus grosse, c'est un forum, et un topic sur metallica) merci Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 mais arrete de faire exprès... je dis et je répète que Lars n'est pas le meilleur batteur du monde, loin de là. Mais, parmi les batteurs des groupes de Hard Rock, c'est un des très bons.Pour info le vote avait été organisé par un magazine connu, et c'est les lecteurs qui avaient voté. Donc, à l'époque, il était considéré par les fans de hard comme un des meilleurs batteurs de hard. Ca te va? Si j'ai dit ça, c'est pour l'anecdote, et pour souligner que non seulement niveau guitare metallica c'est bien, mais niveau batterie aussi. Alors cesse de détourner tout ce que je dis pour faire ton malin (peut-être que tu t'y connais beaucoup en batterie, tant mieux, mais ici c'est pas un concours de qui en a la plus grosse, c'est un forum, et un topic sur metallica) merci[/quotemsg] Tu cherches vraiment les coups toi Ya une différence entre défendre un sujet qu'on maitrise et faire son malin Citer
OraS Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 ah bon, pourquoi ? metallica ça pue niveau guitare? moi je trouve que ça assure... Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 launching humour.exe ... processing ... cant find humour.exe ... Retry? Y - N ... N on va dire qu'on est tous partagé sur Hamett Citer
OraS Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 comment ça partagé? va encore y avoir baston, pour savoir s'il est meilleur que jimi hendrix??? ok ok c'est bon je rigole (j'ai loadé humournase.exe, j'sais pas si vous l'avez....) Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 comment ça partagé?va encore y avoir baston, pour savoir s'il est meilleur que jimi hendrix??? ok ok c'est bon je rigole (j'ai loadé humournase.exe, j'sais pas si vous l'avez....)[/quotemsg] Citer
Manneke Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 comment ça partagé?va encore y avoir baston, pour savoir s'il est meilleur que jimi hendrix??? ok ok c'est bon je rigole (j'ai loadé humournase.exe, j'sais pas si vous l'avez....)[/quotemsg] Citer
AzzA Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Up de mon topic préféré (j'allais pas en recréer un pour une question pareille [:ak2spawn]) pour poser une question qui me tracasse boucoup boucoup : Dans Tuesday's Gone, une chanson de Garage Inc, j'aimerais savoir si c'est réellement la voix de James Hetfield ou si c'est un duo avec quelqu'un d'autre ? parcqu'à certains moment, on dirait vraiment pas que c'est lui :sweat: Autre question (pour justifier le up on va dire [:xdddd]), To Live Is To Die, à partir de 5:00, vous ne trouvez pas sublime cette partie? Citer
elninho Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 J'adore To Live Is To Die Par contre, c'est pas pour ça que je remonte le topic ^^ J'ai trouvé ça sur le topic Metallica de HFR: une version acoustique plutôt sympathique de Orion Citer
AzzA Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Très spécial, mais pas mal Citer
elninho Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Y'a aussi une reprise de One (+ Take 5 de Paul Desmond) par le même groupe. Citer
elninho Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Petit up pour dire que le documentaire "Some Kind of Monster" (2004) passe ce soir sur Canal+ à 23h40 (en VO). De 2001 à 2003, le quotidien de Metallica, le groupe de hard-rock, entre les doutes de la création de leur album «St. Anger» et leurs problèmes personnels. Citer
AzzA Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai trouvé pas mal le documentaire, même si on entendait la bouse St. Anger Citer
elninho Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Up à la con pour mettre le lien vers une video où l'on voit Kirk et Jason échanger leurs grattes, James s'installer à la batterie et Lars prendre le micro pour jouer Am I Evil? http://www.youtube.com/watch?v=7gGJ_bjn6QU [:edith] Ah oui, j'oubliais: deux chansons qui figureront sûrement sur le prochain album ont été jouées dans des concerts récents: et Citer
Small Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Franchement, en ecoutant The Other New song, je reconnais plus du tout Metallica, surtout la facon dont Hetfield chante :x Citer
elninho Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Je suis assez d'accord. Et encore, t'as pas écouté The New Song. Au passage, j'ai édité mon post précédent et ajouté The New Song. [:edith] Par contre, on a un retour des solos dans les chansons, contrairement à l'album St. Anger. Citer
Small Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Ouais, deux pov' solos de 10sec, on est loin de Call of Ktulu Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 tient en parlant de ça, j'ai commencé à retravailler call of ktulu, ça faisait au moins 1 an que j'y avais pas touché.. ça fait plaisir à jouer ^^ Citer
Messages recommandés