dede16 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 moi perso je me drogue !! la drogue douce.....les filles :p miam c ma drogue je ne peu m'en passer! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 moi perso je me drogue !!la drogue douce.....les filles :p miam c ma drogue je ne peu m'en passer! lol[/quotemsg] Clopes et autres droguesPrévenir les modérateurs en cas d'abus Quoted! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 moi perso je me drogue !!la drogue douce.....les filles :p miam c ma drogue je ne peu m'en passer! lol[/quotemsg] le style sms est interdit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 J'ai arreter de fumer des blondes, je me suis mis au roulées c'est moins cher^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 ...et en plus le cancer tu le choppe plus vite ^^, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 ♫ J'ai du bon tabac, j'ai choppé l'cancer ♫ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 faut dire quand même que quand on fume des roulées, on a tendance à moins en fumer que des blondes (ça met plus de temps à se fumer et ça écoeure plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Le bilan final n'est pas forcement meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Pour les fumeurs: Pour arreter, vous avez essayer les roulés ? Bah ouais, si on est feignant -> flemme de rouler la clope, donc on fume moins ^^ Je dis ça comme sa, etant donné que je ne fume pas, je ne peux pas confirmer mes dires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Me souvient, mon bref passage sur des roulées, ça a duré 8 mois.. j'avais acheté une rouleuse et je faisais mes clopes pour la journée le matin ^^ ça m'a jamais empeché de fumer ou fait ralentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 en plus, sauf si tu achetes des tubes avec filtres, les roulées sont plus nocives car tout passe... M'enfin bon chacun voit midi a sa porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 bah ouais -Blondes->thunes en moins et cancer spotted. -Roulées->economies et cancer plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 bah ouais-Blondes->thunes en moins et cancer spotted. -Roulées->economies et cancer plus vite.[/quotemsg] et les brunes et les rousses ? et les decolorées ?? [:wooley:4] Oui je sais je suis au fond a droite pres de la porte "exit" mais fallait bien que quelqu'un la fasse ! ====> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Le bilan final n'est pas forcement meilleur.[/quotemsg]c'est vrai, c'était pour relativiser un peu le surplus de nocivité en plus, sauf si tu achetes des tubes avec filtres, les roulées sont plus nocives car tout passe...M'enfin bon chacun voit midi a sa porte [/quotemsg] il existe aussi des filtres en acétate (j espere ne pas me gourer sur le nom de la matière), spécialement pour les roulées. Ils ressemblent aux filtres des clopes classiques, avec pleins de cochoneries en moins (produits chimiques qui déglinguent)... également, le papier des roulées est beaucoup moins nocif . Y'a qu'à comparer l'épaisseur du papier, et remarquer que les bandes de chai-pa-quoi qu'il y a sur les clopes classiques (qui font que la clope ne s'éteint jamais, et pue encore plus) ne sont pas présentes sur le papier à rouler Bref, les 2 sont vraiment pourries ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés