Tantale Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 http://www.elisabettagulino.it/foto/chioggia.jpg voila une corde mon ami [/quotemsg] [:premacy15] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 [:premacy15] [/quotemsg] Premier arrivé premier servi nanmého Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Bon bah voilà, ça y est, j'ai 17 ans...La moitié d'entre vous s'en fout, mais je tenais à le signaler à l'autre moitié Alors normalement, y a les bougies sur un gâteau avec tous les potes. Moi, j'ai des posts sur le forum avec tous les accros à Vossey.com. La geek attitude Tant qu'à y être, qu'il serve à quelque chose ce topic: si votre anniversaire est proche où vient juste de passer, faites-vous remarquer ici [/quotemsg] Avec juste 2 jours de retard, bon anniv à toi cookounet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Bah tu te prends en photo et tu nous montres [:tyran2004][/quotemsg] (trouvé sur google c'est pas moi hein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 menteur, assumes la ta coupe de cheveux ratée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 http://www.darksite.ch/olive/coude.jpg(trouvé sur google c'est pas moi hein...)[/quotemsg] T'aimes tintin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 maieuh c'est pas moi chuis blond moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que sa langue touche pas :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 maieuh c'est pas moichuis blond moi [/quotemsg] Quoi, tu ne ressembles même pas à ca: On m'aurait menti . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 j'ressemble à ça mais avec les cheveux blond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Re-joyeux anniversaire Greaver :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Oue, nannif Griv00 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 http://www.darksite.ch/olive/coude.jpg(trouvé sur google c'est pas moi hein...)[/quotemsg] Ceci-dit sa langue ne touche pas son coude :heink: Ca touche la partie gauche de son humérus mais pas le coude à proprement parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 c'est impossible à moins d'avoir un bras ultra-court ou une langue ultra-longue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Alors je vais trancher et dévoiler la verité dans ce débat qui me semble hautement scientifique et pas dénudé de métaphysique philosophique: effectivement, j'arrive à me lècher le coude mais sur cette photo on ne se rend pas bien compte, la qualité n'est pas terrible... On se rend peut-être mieux compte sur celle-ci? ...et sinon, @PaTaPouF: je reconnaît volontier que ma coupe n'était pas nickel en ces années folles et rock n'roll, mais j'ai fait de gros efforts...enfin...la crète a un peu poussé et je suis mieux rasé sur les côtés.... Enfin wala quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 on aura tout vu.. meme le bot anti leech de photo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 vive les up d'un an ^^ sinon j'ai la photo moi , bravo olive mais ça sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 on aura tout vu..meme le bot anti leech de photo..[/quotemsg] ...le coude je sait faire, mais le leechage de photo c'est une autre histoire... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est quoi l'interêt de commencer et de terminer une phrase par des "..." ? [/Jap qui s'ennuie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 y a un topic pour ça on m'a fermé le mien alors y a pas de raison qu'il reste celui là :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 C'est quoi l'interêt de commencer et de terminer une phrase par des "..." ?[/Jap qui s'ennuie][/quotemsg] C'est pour faire genre "je continue dans la lancée de ce qui a été dit" et "je laisse le sujet en suspend si des gens veulent répondre"... :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés