Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 18 ça fait rien du tout non plus hein xD[/quotemsg]si tu peux Félicitations, si t'arrives a 18 piges t'auras le droit de tuer des gens avec une bagnole et de voter pour des blaireaux.T'es content ? Joyeux anniversaire...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Ben oui c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 18 ça fait rien du tout non plus hein xD[/quotemsg]ni 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ou encore 30 enfin bref... ca change pas grand chose, y'a qu'une fois arrivé le moment de mettre un pied dans la boite qu'on se doit se rendre compte qu'il y a eu du chemin de parcouru peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 si tu peux[/quotemsg]si je peux quoi ? :| Manneke -> à mon avis ça doit etre ça... Y a ptetre les 20 ans où tu sens quand meme un truc passer, mais comme je les ai pas je peux pas trop m'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 si je peux quoi ? :|Manneke -> à mon avis ça doit etre ça... Y a ptetre les 20 ans où tu sens quand meme un truc passer, mais comme je les ai pas je peux pas trop m'avancer [/quotemsg] ouvres tes yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 ni 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ou encore 30enfin bref... ca change pas grand chose, y'a qu'une fois arrivé le moment de mettre un pied dans la boite qu'on se doit se rendre compte qu'il y a eu du chemin de parcouru peut etre?[/quotemsg] chai pas.. moi 20 ça m'a fait un choc... 18 je m'en foutais.. mais par contre pour la vingtaine, ça m'a fait tout drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Les 18ans tu te dis: hé merde, si j'fais une connerie c'est moi qui douille, plus les parents et en plus ça sera dans mon casier même si c't'une connerie. Après t'as: les premiers vrais jobs, la retraite, la mort. J'pense que c'est ça les moments marquants dans une vie banale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Une vie sociale en option ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Ha les trucs genre mariages et divorce ? Ouais, perso ça me branche pas du tout du tout mais c'est vrai, faut les citer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Le mariage, la plus inutile de nos institutions. [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Le mariage, la plus inutile de nos institutions. [:darck][/quotemsg]pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Parce que tu peux divorcer comme tu veux non ? ('fin y'a le juge etc mais bon ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Ha les trucs genre mariages et divorce ? Ouais, perso ça me branche pas du tout du tout mais c'est vrai, faut les citer [/quotemsg]des enfants aussi, accessoirement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 des enfants aussi, accessoirement[/quotemsg]Je dirais meme "surtout" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Nan mais si tu veux je veux bien que vous ayez des avis.. Mais développez les un minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 vous verrez quand vous y serez, au mariage, si c'est rien du tout experience inside. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 T'es marié patapouf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 ouep 2 jumeaux, meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Mais ta quel age ? felicitation au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Le mariage n'est qu'un acte administratif, pour moi ce n'est pas une preuve d'amour. La société veut que l'on se marie, que l'on ai des enfants. Combient de mariage finissent en divorce? il n'apporte que des facilités administrative. Par contre les enfants, ca ce sont des évènements importants. Le plus beau jour de ma vie sera la naissance de mon enfant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Le mariage n'est qu'un acte administratif, pour moi ce n'est pas une preuve d'amour. La société veut que l'on se marie, que l'on ai des enfants. Combient de mariage finissent en divorce? il n'apporte que des facilités administrative. Par contre les enfants, ca ce sont des évènements importants. Le plus beau jour de ma vie sera la naissance de mon enfant .[/quotemsg]C'est prouvé que les couples mariés durent plus longtemps que ceux qui vivent "simplement" ensemble. Si je dois ma marier un jour, ce sera certainement pas un acte administratif pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 On est trop sur terre => je doute que j'aie des enfants. Enfin, je dis ça aujourd'hui mais on verra dans 10ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Je ne voudrai pas troller le topic :/. Les couples mariés durent plus longtemps car casser un mariage, c'est autre chose que casser une vie de couple "libre". Un divorce peut être long et couteux. Cela rebute. Combient de couple vivent mariés plus par routine (surtout passe les 35/40 ans) que par amour, et se permetent des infidélités à la pelle. je ne pense pas que l'être humain puisse aimer à vie. On se lasse de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Les divorces sont de plus en plus à la mode ceci-dit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Les divorces sont de plus en plus à la mode ceci-dit :/[/quotemsg]Prenons par exemple, 82% environ des parents des élèves de mon collège/lycée sont divorcés :||| (D'après une étude conduite par le collège/lycée pour voir si cela avait une influence sur l'apprentissage, le comportement... :x) Va comprendre pourquoi :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés