Konar Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Salut. Problème depuis l'install des susnommés drivers : Les vidéos windows media player sont pourries grave... (genre l'image est jaune, rouge et moche comme si on regardait une image jpeg en couleurs 8bits...) Avez vous aussi ce problème ? Y a t'il une solution ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 j'ai eu le meme soucis http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/-regle-probleme-de-lecture-video-DVD-divx-tout-quoi-sujet-6783-1.htm faut les virer ces foutus driver et proprement.. si tu as une geforce6, les 77.50 marchent impec sinon remet les 71.89 Citer
super69 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Pour éviter ce genre de problèmes, mieux vaut toujours garder les mêmes drivers et ne les changer qu'en cas de problèmes Citer
danao Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Tient... j'ai cette erreur, je vais remettre les anciens merci Citer
smatcher Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 pareil, moi c'est battlefield qui me les a installés, j'ai remis ceux qui sont sur le site de nvidea Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Pour éviter ce genre de problèmes, mieux vaut toujours garder les mêmes drivers et ne les changer qu'en cas de problèmes [/quotemsg]avec les 71.89 battelfield tourne comme une merde avec des bugs a l'écran surtout dans les ombres.. Citer
darck Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Tien, j'ai aucun problème... (6600 GT) Citer
phil302 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 pareil, moi c'est battlefield qui me les a installés, j'ai remis ceux qui sont sur le site de nvidea[/quotemsg]Ouai, mais moi à cause de ceux de BF2, arrivé sous windows j'avais un écran bleu avec des trucs bizarres (ça durait même pas 1sec) et ça rebootait tout le temps ... :sweat: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Tien, j'ai aucun problème... (6600 GT)[/quotemsg]t'es bien le seul.. Citer
super69 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 avec les 71.89 battelfield tourne comme une merde avec des bugs a l'écran surtout dans les ombres..[/quotemsg]ah ok Citer
AdHoc Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Même problème avec ma 6800GT. J'ai bien flippé, parce que le problème n'est pas survenu immédiatement après avoir installé les 77.72, mais bien quelques jours après :s Citer
Darth le vioc Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 idem c'est ça qui m'a fait chercher pendant des heures le probleme ailleurs que dans les drivers.. Citer
Konar Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 bon ba il devrait y avoir une nouvelle version dans pas longtemps je suppose, du moins j'espere ! qui corrigera le problème car on doit être un paquet dans le meme cas. En revanche, j'ai tout de suite pensé au driver même si je me suis aperçu du problème plusieurs jours après les avoir mis à jour. Quand tout va bien et que rien ne va plus je cherche ce que j'ai trifouillé : et la il n'y avait que les drivers... Citer
Konar Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Tiens j'ai trouvé comment résoudre le problème sans remmettre d'anciens drivers ... Dans Windows media player : Aller dans le menu Outils > Options > Performances > Options avancées. Par défaut vous devriez avoir la case "Utiliser des superpositions" qui est cochée. Il faut cocher en fait la case "Utiliser le mode haute qualité". Et hop ! ca marche. Citer
AdHoc Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Tiens, je viens de me rendre compte d'un truc bizarre. Dans le diagnostic DirectX, j'ai vu que mes drivers actuels sont bien les 77.72, j'ai du faire une fausse manip :\ Et du coup, mes vidéos fonctionnent, alors que je n'ai rien changé, bizarre... EDIT : et je viens de vérifier, c'était la case "Utiliser des superpositions" qui était cochée :heink: Citer
Konar Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Tout le monde n'est pas concerné à priori... Les 6600 semblent y échapper. Tu as une 6800. Tant mieux pour toi. Citer
AdHoc Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Si si, j'avais le même problème que vous. J'avais désinstallé les 77.72 et remis les 71.89 je crois. Le problème était alors réglé. Mais là je vois que bizarrement, ce sont les 77.72 qui sont installés :??: Bref, ça marche... Citer
Messages recommandés