Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ca y est je le télécharge depuis mon cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Lol 20 03 ca sort pas a demain tout le monde je suis sur que il va pas sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Lol je vais me tirer 1 coup de zaknitktel la 20 07 je stress trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Tous IcI http://www.stargatetc.com/show_irc.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexee Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 pppffff c'est énervant t'attendre !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ça va arrivé d'ici peu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slown Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ouais, surtout qu'il faut 150 persone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Ca veut dire quoi 150 personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignis91 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 il faut 150 personne sur le chan gogog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slown Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ca y est, il est sortie est pése 246Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet100 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 aller go ! je dl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Dès que je recupere mon pc, c'est partit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Bon, après une petite heure de multi, premier constat: franchement sympa, l'ambiance de la série est bien là, mais encore trop de bugs à mon goût (sg_prison par exemple est une calamité à jouer, elle provoque des suicides à outrance côté Goa'Uld! Quelques bugs embêtants aussi, du genre le serveur qui crash tout seul, ou bien le joueur qui reste bloqué au respawn...) Mais quand même bien fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Moi j'ai essayé sérieux j'appellerais pas ça une version finale désolé Outre les bugs de cooker y'a encore des problêmes genre le bras du gars qui passe à travers la caméra quand on recharge un P90... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chryx Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 1èrement: Fais gaffe c'est de l'incitation au piratage et tu pourrais te faire casser par les modérateurs.... 2èmement: je pense que HL1 est un jeu qui est révolutionnaire(pour l'époque) et donc que 10€ dans ces cas là, ce n'est rien comparé à toutes les choses que l'on peut faire grâce au moteur 3D (maps, mods, ...) Bref, vous savez moi, quand j'ai acheté HL2, ce n'était pas entièrement pour le jeu que je l'ai acheté mais surtout pour les modifications que l'on peut apporter au moteur. ET c'est çà qui est bien chez Valve (désolé pour la pub), c'est que leur jeux ont souvent une facilité de modifier le moteur extraordinaire. Ainsi donc des amateurs comme vous et moi(bon, bon, des professionnels pour vous...) peuvent rentrer dans le domaine de la création 3D à partir du moteur... C'est mon avis Bon je sais je m'éloigne énormément du sujet mais il fallait que je le dise.^^ Voila sinon je suis bien content que le mod soit sorti, et je vais tout de suite le télécharger (si il y assez de vitesse...) (ben oui quoi pour compenser mon hors-sujet, faut bien que je commente un peu!) je vous laisse maintenant devant vos ordinateurs sur ces quelques mots qui ne font mal à personne: .au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chryx Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Oups je n'avais pas vu qu'il y avait 4 pages... Ce message est destiné à être placé à la fin de la 1ère page du topic.... Hum...excusez-moi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Tu peux éditer (et supprimer) tes messages avec ce bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés