dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 alle stop on change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ( pour information je 'utilise pas Emule ni aucun truc de téléchargement) hum[/quotemsg] On me l'a offert 2 mois apres sa sortie jai gardé la boite puis j'ai eu mon cd-key... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Il fait beau aujourd'hui chez moi et vous ? Bon allez je suis à 96% du multi... edit : fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ba moi j ai fini de le dl mais j attend pluto le solo sinon oui y fait beaux les oiseaux chante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Hum attention le piratage est interdit, je vais devoir me facher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Bon : Stargate TC installé mais pas envie d'essayer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 T'inqiuete je me tais je suis désolé t'avoir soulevé ce problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ok moi non plus waterminator je prefere le solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 On me dit que il est trop bien PS Je lai téléchargé sur le 3 eme lien pis brusquement a la fin ca arecommencé faudrait voir avec le site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ba telecharge le sur vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Je dommage que Stargate Source a été annulé, les graphismes auraient été mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Je laisse encore 1 chance a ce miroir il me reste 23 minutes apres je fais le téléchargement rapdie sur vossey je vais soutenir vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 si vous vouler un mod stagate sous source il y a http://www.sg-mod.de.vu/ et si vous en connaiser d autre sous hl² ou doom 3 je suis preuneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 J'ai vu 1 photo du x303 magnifique qui peut me dire ou voir d'autre screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundam0 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 heinn ?? sg_loop = de_aztec? mdr regarder bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 a oui un petit peut me sfaut pas abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 T'avais jamais vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ouais enfin!!! depuis ce matin toutes les dix minutes je regardes s'il n'est pas sorti encore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Oui, il ont repris Aztec, mais ils l'ont un peu modifié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 si vous vouler un mod stagate sous source il y a http://www.sg-mod.de.vu/ et si vous en connaiser d autre sous hl² ou doom 3 je suis preuneur[/quotemsg] Si tu regarde bien, les news tu vera que c'est des armes de HL², ils les ont repris ! :pfff: C'est même pas les armes de Stargate ! :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orr3L Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Le solo marchera sur WON ET sur STEAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 merci trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 He tout le monde aller sur le site de SG parceque je crois que le solo est sorti et puis ya pas encore la news sur vossey parceque ils ont mi 1 petit mot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 a bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 non 18-18h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés