Exyntigor Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Ca y est : StargateTC version finale 1.0 est sortie. A vos modems, d'autant plus que Vossey.com héberge le mod. Pour les plus impatients, n'hésitez pas à utiliser le service de téléchargement rapide. [*]Télécharger sur Vossey.com [*]Miroir 1 - OVH [*]Miroir 2 - Geekbox [*]Miroir 3 - Club Internet Pour découvrir toutes les nouveautés, consultez dès maintenant le changelog. Pour l'occasion, deux serveurs de 14 places sont disponibles à partir d'aujourd'hui : excellente occasion pour découvrir ce mod français. [*]jeux.vossey.com:27017 (permanent) [*]vacances.vossey.com:27018 (jusqu'au 6 mai) Le second serveur a beau être temporaire, les règles habituelles sont toujours à respecter : les joueurs se doivent de garder une attitude correcte et toute insulte entraînera des sanctions, souvent définitives. Bon jeu ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundam0 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Kyoshiro093: JE DL CA TOUT DE SUITE DEPUIS LE TEMP QUE JE LATENDAI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Cool mais j'ai une question bête C'est seulement le multijoueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayFelger Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Oui c'est que le multi, le solo devrait arriver dans quelque heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Ok car avec le titre de la news j'ai compris mais en lisant la news j'ai douté c'est cool même si j'attend plus le solo que le multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 oui moi aussi le solo y se joue que sur steam ou comme la demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundam0 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 C'est a 18H ou 17H c'est marquer sur le chan parceque j'ai la flemme de re y allez xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 16-30 ou 17 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Je veux le solo :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 je repose la question le solo y sera avec steam ou sans steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 a oué y'a 1 solo?? GENIAL!! quand sort-il?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 a oué y'a 1 solo?? GENIAL!! quand sort-il??[/quotemsg]Il sort tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 reponde vite svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Il faut aller poser les questions sur leur IRC :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 y reponde pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Lol c'est marque 16-17 h je suis Suisse mais dans les temps !!!üüüü il va sortir vers 18 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Je pense que ce sera sur Steam dorian sinon ou est l'intéret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ba la demo solo etait sur hl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Si c'est sur won je fais comment sans mon CD d'Half-Life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Mais tu verras ca sera surement sur Steam parceque le multi se joue dessus devrait pas y avoir 2 bouton pour lancer 2 application que c'est les memes Je pense que ca sera comme Hl1 ou y'a1 bouton pour l'histoire et 1 autre pour le multi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgeslataupe Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Super de la boulette le jeu multi bah la je le télécharge de suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Si c'est sur won je fais comment sans mon CD d'Half-Life [/quotemsg]ils vont pas non plus sortir un mod sur won ^^ Maintenant qu'il ya steam (oui ca fait longtemps...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 C'est vrai mon CD a du partir à la poubelle il y a des temps immémoriaux :x edit : Mais Mystic c'est un mod solo et Steam est une plateforme multi non :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 moi on ma pique ma cle hl pllus qua en racheter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés