totowowo Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 snifff, pourquoi je suis le seul SDT qui joue à cs. On été premier mais chandler est parti donc on n'est plus classé.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=4017,2][nom]totowowo a écrit[/nom]snifff, pourquoi je suis le seul SDT qui joue à cs. On été premier mais chandler est parti donc on n'est plus classé. [/citation] mouarf non j'y vais de temps en temps pas plus tard qu'aujourd'hui d'ailleurs
totowowo Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=4020,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] mouarf non j'y vais de temps en temps pas plus tard qu'aujourd'hui d'ailleurs [/citation] tu as du enlevé le [sdt] de devant ton pseudo car tu n'est plus dans la liste des membres. http://www.vossey.com/stats/hlstats.php?mode=claninfo&clan=199 bon ba ça fait rien alors
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Il n'y a plus de stats pour le server DoD de vossey?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.