VelvetFR Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Je crois que le sujet de ce topic est mort depuis longtemps, donc techniquement nous ne sommes pas en hors-sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 On peut s'emmerder à parler du prochain Half-Life sinon [:exyntigor:10] ? [/quotemsg] Uniquement si je peux y jouer avec ta valve et ton pied-de-biche. Bon sinon Velvet et Doc, vous avez pas l'impression de flooder hors sujet ? [:razorbill] [/quotemsg] Je vois un sens caché à ce message. Suis-je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Je vois un sens caché à ce message. Suis-je le seul?[/quotemsg] C'est à toi qu'il s'adresse, ce serait con que tu le voies pas. Et ça me concerne pas vos histoires à la mord-moi la carotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2012 Je choisis la réponse cachée on se donne rendez vous dans le cher.[/quotemsg]Joli. C'était dans le Cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés