madopas Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 dans le prochain half-life (3) vous esperez que valve change quoi ? on es une petite equipe qui en demandant a des gens ce qu'ils veulent, nous donnerons a valve un petit courier pour leur dirent ceux que leur fanes attendent merci de votre comprhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 On y est pas encore, et de toute façon pour influencer Valve il faut poster sur les forums de Valve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madopas Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 justement c'est ce qu'on va faire apres avoir recolter toutes les demandes necessaire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 On a le droit d'attendre que 5 améliorations? Et je crois que tu peux toujours te toucher pour que Valve s'intéresse à ton truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 je voudrais que Vavlve change le nom déjà, parce que Half-Life 2 pour un 3e épisode c'est nul, alors ils devraient mettre Half-Life 3 Bon, je vais jouer à TS xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madopas Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 oula!! t'es qui toi ?? et calme toi vite fait mon petit t'es qui pour me critiquer! aller retourne te coucher mon petit pff yena alors qui vraiment... en plus on a demander a valve et c'est eux qui nous on dit de recolter des demandes pour travailler les lacunes de half-lfe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madopas Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 pas toi slim, je parle a l'autre gars qui se la pete! non mais yena qui pue du cul sur vossey!! (thamieuz3r0) [#ff0e00]modumodo : t'insultes tu jartes.. c'est pas parce que t'es pas content que tu dois le montrer ici..[/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 pas toi slim, je parle a l'autre gars qui se la pete! non mais yena qui pue du cul sur vossey!! (thamieuz3r0)[/quotemsg]Au revoir :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Nan mais c'esst la fête sincèrement en ce moment.. Faut vous controler les gars. OK il fait chaud, vous êtes agacés mais c'est pas une raison pour être aussi agressif.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 En meme temps, il vient gentillement demander quelque chose et on l'envoi chier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 nan mais faut arreter la betise un peu.. valve va super écouter vos conseils franchement.. relie la charte pour les insultes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Sujet : le prochain half-life Sérieusement vous commencez à me taper sur les nerfs, quelque chose de bien. C'est si compliqué que ça de rester dans un sujet s'il est pas traité et de regler ses différents en privé avec l'autre? le prochain, c'est 1 mois parce que sérieusement vous me fatiguez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Pour half-life 3, on peut etre sur que VALVe réalisera autant de changement que entre HL1 et HL². Je ne pense meme pas que la technologie actuel ne pourra faire tourné convenablement HL3 (ni m^me pour le développer). C'est comme rêver de Doom4 ou Metal Gear Solid 4 :love:. Sérieusement vous commencez à me taper sur les nerfs, quelque chose de bien. C'est si compliqué que ça de rester dans un sujet s'il est pas traité et de regler ses différents en privé avec l'autre? [/quotemsg] Je suis d'accord mais quand on voit que même les habituels, avec de petites boutades, risque le T_T, ca ne donne plus envis de poster. Oui pour le flood contrôlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 faut que je teste le 2 pour commencer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 a mon avis ce sera juste le moteur du 2 bidouillé.. ils vont pas tout remettre sur la planche a pain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Pourquoi pas [:darck]. Ils nous sortent deux/trois add-on, laissent la communauté dévellopper des mods bétons, rachetent les meilleurs. Et pendant ce temps, planche sur un nouveau moteur (car le source ne va pas resté le meilleur très longtemps), surtout que le meilleur dans source, c'est Havock :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Pour revenir au sujet, je trouve qu'il faudrait améliorer la jouabilité, car pour le moteur graphique si on doit encore changer de carte graphique y'en a qui pourrons pas suivre ( surtout moi et mon pc portable xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 C'est a peine si il a été annoncé par VALVe, alors d'ici là, tu aurai le temps de le changer, ton portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Et puis faut pas non plus alluciner, des tous les moteurs de cette nouvelle fénération, HL² et de loin le plus optimisé (comaré a DOOM3, Far Cry, etc...) encore que Farcry à été bien optimisé avec le patch. Et si tu veux de meilleur graphismes, faut ptet aussi que ton matos suive.. A mon avis Valve devra commencer par implenter le bump offset (ou offset mapping) ou ce qui lui succedera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Comme d'habitude, un nouveau moteur graphique sans grosse révolution, beaucoup de marketing (les étasuniens sont très forts pour cela), pas mal de bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Et puis faut pas non plus alluciner, des tous les moteurs de cette nouvelle fénération, HL² et de loin le plus optimisé (comaré a DOOM3, Far Cry, etc...) encore que Farcry à été bien optimisé avec le patch. Et si tu veux de meilleur graphismes, faut ptet aussi que ton matos suive..A mon avis Valve devra commencer par implenter le bump offset (ou offset mapping) ou ce qui lui succedera..[/quotemsg] Bah alors on baffouille ? ^^ Et puis faudrait deja que valve annonce un hl3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 pas toi slim, je parle a l'autre gars qui se la pete! non mais yena qui pue du cul sur vossey!! (thamieuz3r0)[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Moi je pense que pour hl3 il faudrait qu'ils fassent plus d'armes, plus d'énigmes à résoudre, un scénario plus original. Mais surtout un meilleur multi, c'est à dire avec un meilleur netcode et plusieurs modes de jeu (TDM, CTF, Last man standing, Roi de la zone, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 je pense qu'il serait bien de développer les interactions entre le joueur et l'environnement. Physique comme les NPJ. Retrouver de bonne grosses enygmes à la fantasmagoria ou myst... bon, ok, je m'emporte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 en plus il me semblait avoir déja vu ce topic: http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=4135&cat=10&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 attendez je fais une recherche de son pseudo et des topics postés vous allez rire EDIT: voila le boulot: http://casanojulien.free.fr/madopas.JPG 8 topics, 7 fermés c'est le recordman du monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés