La fête de la musique


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

http://www.sdt-fondation.com/viewtopic.php?sujet=118&page=1#p7

Voilà Ago, alors pour je sais plus lequel (ton pote Alex la je crois) qui disait que Mouffetard c'était de la merde, la prochainement fois c'est moi qui fait le programme.

Denfert => St-Michel sans voir un truc de bien, j'hallucine.[/quotemsg]

je viens de lire sur le topic SDT :lol:

Ca m'a soulé la rue moufetar.. trop trop de monde pour moi en plus c'est super étroit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre à Censier, yavait un petit groupe en début de soirée fort sympathique, composé de 2 guitaristes (équipés de belles gibson :sweat:), un bassiste avec une 5 cordes, un batteur et un mec au clavier. Outre le fais que les deux gratteux avaient des tête de gros geek arriéré, c'était à la fois doux et speed en même temps. Un peu dans le même schéma que ce qu'a pu faire Dream Theater il y a fort longtemps avec une partie chanson assez douce et les 3 dernière minutes en instru.

d'ailleurs le bassiste était en plein tripe c'était super impressionnant ^^ Il avait du prendre quelque chose en passant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon récapitulation de la super soirée !

J'appelle mes potes pour savoir ou je les rejoins pour y aller

ils me répondent "on passe chez toi" 2 min après ils arrivent

(avec les raquettes de tennis encore a la mains :S) je me dis merde je vais devoir regarder la préparation des garçons !

Ensuite après quelques minutes un pote n'avait pas ces clef pour rentré il se trouve donc a la rue avec nous on dit cool mais il est déja 22h le temps de descendre il sera 11h :S.

Bon on se motive on par en courant ! et tout à coup un pote a l'idée stupide ( :o ) de me pouser dans un buisson épineu

et la c'est le drame il commence tous a ce foutre de ma gueule mais y'en a un qui rigole tellement fort qu'il gerbe son sandwich ( j'ai bien évité de le tire d'ailleur )

ensuite affolé par le ruisseau qui coulais vers moi je le pousse dans sa gerbe ( :lol: ) et la soirée ce termine ici personne n'a envie de se taper une demie heure de marche avec l'autre qui pu la gerbe :D

Bref soirée pas comme on l'avait prévue mais on a bien rigolé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Headbanger ! Attitude martiale ! Doigts cornus ! Les T-Shirt Black Metal J'adoooooore !

Mal au cou à force de bouger la tête ! (Pas du tout !)

Tout les jours je repète devant ma glace avec le balais en main sur du Metallica ! Ouais ça l'fait bien !

Je suis toujours au premier rang, j'aime bien dans les yeux, les cheveux du voisin !

©David TMX - Headbanger

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi c'etait bien sympa plusieur groupes de metal un certain de nombre de pogo impressionant.De 21h a 2h une ambiance genial malgres un petit de 8 ans qui c'est fai emporte dans un pogo :lol: voila maintenant j'ai plus de tete a force de headbang :pt1cable:[/quotemsg]

j'ai du mal à faire la liaison entre la phrase et le smiley...

disons que vu la violence d'un pogo, un gamin de 8 ans peut facilement se faire tuer... Donc oui, j'ai du mal à comprendre...

De toutes façons, les pogos, je trouve ça très très con... non pas que j'en ai pas déjà fait, mais je suis pas allé le faire avec des types qui se jettent coudes et genous en avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à faire la liaison entre la phrase et le smiley...

disons que vu la violence d'un pogo, un gamin de 8 ans peut facilement se faire tuer... Donc oui, j'ai du mal à comprendre...

De toutes façons, les pogos, je trouve ça très très con... non pas que j'en ai pas déjà fait, mais je suis pas allé le faire avec des types qui se jettent coudes et genous en avant....[/quotemsg]

ah toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, etant en plein BAC j'ai pas tenté la sortie à toulouse....alors je suis rester a Colomiers Beach....ba yavais pas grand chose appart de l'alcohl et à peu pret tout les petits merdeux de la ville, avec en prime tout les gitans qui viennent d'arrivé (ils ont pris la disposition de s'installé sur le stade de foot municipale) donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait quoi de beau hier soir?

Pour moi.. trainage sur paris.. Commencé par deux ou trois concerts sympatoches du coté de Censier. Puis remonté la rue Moufetard.. comme prévue blindée de monde avec des concerts à tous les coins de rues. Glace hagen daz et remontage de boulevard St Michel blindé de monde également avec pas mal de concerts mais faisant tous plus de bruit que l'autre, donc c'était assez compliqué pour se concentrer sur un seul et on a fini la soirée à Odeon. [/quotemsg]

On a dû se croiser alors... merde !

Mouarf, moi a Paris dans le 14eme, yavait juste 4 concert a Denfert (Déportivo et The Film en particulier :D), [/quotemsg]

On était dans la même fosse -_-

C'est d'ailleurs là que je me suis fait tirer le fond qui restait dans ma bouteille de vodka... un salaud a arraché la poche arrière de mon Eastpack :/

Voilà Ago, alors pour je sais plus lequel (ton pote Alex la je crois) qui disait que Mouffetard c'était de la merde, la prochainement fois c'est moi qui fait le programme.

[/quotemsg]

C'est moi qui en ai parlé :P

J'ai pas dit que c'était de la merde, juste que c'était trop étroit pour la fête de la musique, à mon goût... Je l'ai faite les deux dernières années moi aussi :o

Copains ...

A Denfert y avait quand même des débiles pour faire un pogo quand un même enchainait un quasi solo à la trompette quoi. :sweat:[/quotemsg]

Hého ! Je pogotais plus là ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nantes c'était pas trop mal, cette année c'était plus de la percu...

Le seul groupe que j'ai retenue c'etait le guitariste qui jouait du Hendrix

comme le vrai, bien sur jouais avec les dents, dans le dos...

Y a meme un gars qui faisais tourné un join... pendant deux seconde je me suis cru a Woodstock lol

Sinon toujours des cons pour foutre la merde à nantes:

En marge de la fête, de violents incidents ont éclaté vers minuit dans le centre de Nantes, aux abords du cours des Cinquante-Otages. Les forces de l'ordre ont chargé à plusieurs reprises et fait usage de gaz lacrymogène.
D'après se que j'ai entendu ils étaient une centaine, ils en ons chopé un trentaine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matin : oral de français

après midi : ballade au Val de Suzon (campagne - la vrai) : posage et fumage d'un blunt au bord du suzon (petite riviere) avec musique et gateaux - 3 heures d'allucination entre les arbres, leurs feuilles et les formes issues de l'érosion ^^

Soir : sortit en ville voir ce que donne la "fête", comme chaque années c'est bof, plus de monde que les rues ne peuvent en contenir plus quelques racailles qui font chier tout le monde et crient au martyre dès qu'on leur dit de se calmer...

rentré à la maison vers 1h du mat, on s'est matté le début de Violent Cop (Kitano) : mes deux potes trop fatigués on préférés rentrer chez eux avant de sombrer dans l'inconscience, moi j'ai fais un peu de GTA avant de me mettre un épisode de Babylon 5 et de m'endormir devant

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la matinée jusqu'a 3heures de l'aprem je passais une épreuve de bac ^^

Ensuite départ à 21h pour Denfert, pour voir si je trouverais des potes. (comme chaque année j'en trouve pas [:gdb1881])

Direction Chatelet pour faire le tour des rues.. Beaubourg (rien), Notre-dame, Hotel de ville (rien). En fouillant toutes les petites rues...

Ensuite détour dans le marais (avec mon haut très moulant, j'était fin :whistle: ) où il y avait le plus d'ambiance, c'était vraiment bien là-bas, très bonne ambiance ^^

Et voila... Tout ça tout seul :'(

Dire que des potes voulait aller au cinéma... Faire ça ce jour la... Faut vraiment que je change de potes :cry:

Je comprends pas trop ceux qui restent sur leur PC pendant ces soirées alors qu'ils habitent dans des quartiers géniaux (moi j'habite en banlieue, j'était tout seul et je me suis pourtant déplacé)

Prennage de RER à 1 heure du mat, glandouillage sur le PC et couchage à 2 heures. Par contre le levé fut dur xD

PS: au final soirée sympa, largement mieux que les années précédentes... où comme d'hab, je passait la fète tout seul (re-:'().

Mais la c'était plus animé cette année, j'ai apprécié :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement