Chico Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Les développeurs du mod Hostile Intent annoncent la sortie de la version 1.4 dans 2 jours. A cette occasion, ils ont été interviewés par hl2online.com : Dabaz : Le choix de retirer l'HUD est un choix original qui privilégie le réalisme. Comment vous est venue cette idée et pourquoi ne l'a-t-on pas vu sur les screenshoots ? BioTek : C'est encore une décision que nous avons pris pour rendre Hostile Itent réaliste et encore plus immersif pour les joueurs. Les soldats dans la vie réelle n'ont pas de HUD implanté dans le crâne. Bic-B@ll : Nous avons toujours utilisé la raison que vous ne l'avez pas dans la vie réelle, ce n'est pas vraiment difficile de compter le nombre de balles qu'on a tiré ou savoir la vie qui nous reste; enfin, comme les armes font beaucoup de dommages vous n'avez pas vraiment à vous en soucier. BioTek : Cela force le jeu en équipe pour trouver les positions ennemis [*]L'interview complet (en anglais) Et malgré le grand nombre de cartes produites, toutes n'ont pas pu être incluse dans la release, notamment à cause de problème de qualité ou de problème de jouabilité. Et enfin, pour ceux qui veulent le lire, le changelog de la 1.4 : New and updated maps : [*][NEW] hi_basque [*][NEW] hi_downed [*][NEW] hi_efreeti [*][NEW] hi_khartoum [*][uPDATED] hi_aurora [*][uPDATED] hi_colombia [*][uPDATED] hi_congo [*][uPDATED] hi_croatia [*][uPDATED] hi_deadbolt1 [*][uPDATED] hi_deadbolt2 [*][uPDATED] hi_depot [*][uPDATED] hi_hotel [*][uPDATED] hi_jungle [*][uPDATED] hi_majesty [*][uPDATED] hi_offshore [*][uPDATED] hi_russia [*][uPDATED] hi_twilight New weapons : [*][NEW] FAMAS [*][NEW] Sig552 [*][NEW] USP .45 Tactical [*][NEW] Colt 1911 [*][NEW] Makarov [*][NEW] Cougar Suppressed [*][NEW] Glock Suppressed [*][NEW] Smoke grenades New and updated weapon models : [*][NEW] AK-47 [*][NEW] AKS74U [*][NEW] m16a2 [*][NEW] m4a1 [*][NEW] PSG-1 [*][NEW] m76 [*][NEW] SPAS-12 [*][NEW] m67 [*][NEW] RGD5 [*][uPDATED] Remington [*][uPDATED] Cougar (further) [*][uPDATED] Glock (further) [*][uPDATED] mp5 (closer) [*][uPDATED] mp5sd (closer) [*][uPDATED] Flashbang Updated player animations : [*][uPDATED] Pistol Stances [*][uPDATED] Rifle Stances [*][uPDATED] SMG Stances [*][uPDATED] Sprint Animations [*][uPDATED] Walk Animations [*][uPDATED] Strafe Animations [*][uPDATED] Jog Animations [*][uPDATED] Crouch Animations Bug fixes, adjustments, and other updates : [*][NEW] We have a manual! (manual.html) [*][NEW] Many new weapon firing and reload sounds [*][NEW] Many new sprites (frag explosion, weapon HUD, muzzle smoke) [*][NEW] Added cvar cl_lowendsmoke 1/0 to control smoke sprite quality [*][uPDATED] Main menu splash screen [*][uPDATED] Grenades now give off flashes of light [*][uPDATED] Grenades are now only primed 1.3 seconds into the animation [*][uPDATED] Decreased ladder movement sound and speed [*][uPDATED] Minor damage, recoil, and reload time adjustments to the weapons [*][uPDATED] If spec_teamonly is enabled, opposing team's data is not visible and death messages are disabled while spectating [*][uPDATED] Weapon changes can now be made at the start of the round before firing within the timelimit set by mp_spawnperiod [*][uPDATED] Updated various game files: decals.wad, materials.txt, settings.scr, user.scr hostile.fgd, default server and client config files [*][uPDATED] Added a 1.25 second delay before player can raise sights after going prone [*][uPDATED] Observers now have nightvision [*][uPDATED] Bullet penetration distance depends on weapon power and the strength of the material being shot [*][uPDATED] Player now joins a team immediately following the team VGUI menu, instead of after equipment selection [*][uPDATED] Flashbangs can no longer be cooked (the 2 second fuse starts when the player throws) [*][FIXED] Shotguns now fire the appropriate number of pellets [*][FIXED] Suppressed weapons no longer have firstperson or thirdperson muzzleflashes [*][FIXED] Advance button on team and equipment VGUI doesn't cause primary attack anymore [*][FIXED] spec_mode 3 no longer gets around spec_forcefirstperson [*][FIXED] Team switching no longer gets around kit restrictions [*][FIXED] Players can no longer exploit to spawn in opposing team's spawn area [*][FIXED] It is no longer possible to get a double-win in one round by completing objectives and killing the opposing team [*][FIXED] Holster and deploy weapon animations should now be functional [*][FIXED] Menu text now fits the VGUI [*][FIXED] Removed player count from team selection menu and added ability to see the scoreboard over the VGUI [*][FIXED] Weapons no longer click multiple times after the magazine is emptied (exceptions: Cougar, USP, Makarov) [*][FIXED] "Objective X is not complete!" message is no longer shown to players on the defending team when using an objective that depends on another being completed Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 De bonnes idées dans un bon mod bien fait ^^ J'ai hate de cette nouvelle version, Bravo à eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velvetshadow Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Ouaip, ca peut etre interressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalsnake40k Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ENFIN il va sortir !!! un des meilleurs mod de HL1 un conseil : telecharger le plus vite possible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ENFIN il va sortir !!!un des meilleurs mod de HL1 un conseil : telecharger le plus vite possible !!![/quotemsg] C'est claire télécharger le ! Trop hate ! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Icone orange de HL²... A corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 le jour de mon anniversaire :-D c'est cool comment y ont-ils penser lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 vu le changelog pour cette prochaine version du mod , ca sannonce plutot ( tres ) bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lErOK Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Je l'atends avec impacience Parceque c'est sûr que le changelog est alléchant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 C'est tout pourri comme mod serieus je le haie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 C'est le seul mod le plus immersif dans l'action.. avec Day of defeat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantka Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 C'est tout pourri comme mod serieus je le haie....[/quotemsg]Comme ton français ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 C'est tout pourri comme mod serieus je le haie....[/quotemsg]très constructif. Essaie avec un cerveau pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantka Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 J'avais pas osé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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