phil302 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Le mieux sera toujours http://streumon.skyblog.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Je ne sais pas si ce blog a déjà été cité plus haut, mais je vous le conseille : http://www.bouletcorp.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Phil, j'adore ce blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 (petite info et petite pub) J'ai un peu repris le dev de mon site, et je vous propose une page avec divers fils rss de blogs, juste ici. Comme je n'ai pas encore totalement terminé le script (qui est basé sur magpierss), il n'y a pas encore de classement en catégories, mais ça ne devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Un blog débile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Oh my god :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est d'une nullitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Street-warsBon trip sympa .[/quotemsg] Je me suis trop marré :pt1cable: xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Délire le Blog xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Un blog sympa, j'aime bien les dessins, la personne... Elle avait arrété suite a quelques problèmes... personnels. Voila son nouveau blog : Un crayon dans le coeur Et son ancien blog : Un crayon dans le coeur aussi. Pour son site haut en couleur c'est par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Un blog sympa, j'aime bien les dessins, la personne... Elle avait arrété suite a quelques problèmes... personnels.Voila son nouveau blog : Un crayon dans le coeur Et son ancien blog : Un crayon dans le coeur aussi. Pour son site haut en couleur c'est par ici.[/quotemsg] wheee ! Je suis content qu'elle reprenne son blog o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 D'ailleurs, en parlant de Laurel, je vous invite à vous rendre sur le site officiel du 1er Festival des Blogs BD, qui aura lieu demain. C'est un peu le bordel, mais y a la liste entiere des participants (dont les celebres Cha, Laurel, Melaka, Frantico, Boulet etc) et les liens vers leurs blogs ^^ L'occasion de découvrir quelques nouveautés BD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Un blog sympa, j'aime bien les dessins, la personne... Elle avait arrété suite a quelques problèmes... personnels.Voila son nouveau blog : Un crayon dans le coeur Et son ancien blog : Un crayon dans le coeur aussi. Pour son site haut en couleur c'est par ici.[/quotemsg] wheee !Je suis content qu'elle reprenne son blog o/[/quotemsg] D'ailleurs, en parlant de Laurel, je vous invite à vous rendre sur le site officiel du 1er Festival des Blogs BD, qui aura lieu demain.C'est un peu le bordel, mais y a la liste entiere des participants (dont les celebres Cha, Laurel, Melaka, Frantico, Boulet etc) et les liens vers leurs blogs ^^ L'occasion de découvrir quelques nouveautés BD[/quotemsg] Tout pareil J'ai vu qu'elle avait repris son blog, /me so happy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 le blog d'un copain qui trime en prépa Maths Sup dans un lycée parisien : http://arthur.cheysson.eu.org/blog/ j'adore sa colle d'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Bon pour ton poil. J'adore ce blog. Le truc de l'homme invisible, c'est vraiment... con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 http://www.zanorg.com/virginie/ Un peu long, mais c'est franchement mignon comme histoire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Tres belle histoire chico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 ouaip un mec qui la faisait tourner sur irc c'est pas compliqué c'est pas concon non plus elle est sympa cette petite histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est super beau :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Par contre la fin moi j'aurai peté un cable :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Ba ça serait pas la même histoire aussi... J'me comprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 http://www.zanorg.com/virginie/Un peu long, mais c'est franchement mignon comme histoire =)[/quotemsg] Très très belle histoire.. Dommage pour lui quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 http://www.zanorg.com/virginie/Un peu long, mais c'est franchement mignon comme histoire =)[/quotemsg] J'ai adoré. C'est parce que t'es dans l'histoire que tu fais d'la pub (regardez en bas...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Une fin trouvé sur un des blog du topic blaugue : http://www.bonpourtonpoil.ch/kek/page59.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés