battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

Voili voilou, je reviens pour remettre BF2 au goût du jour :)

Le patch 1.4 (probablement le dernier de BF2) qui devait sortir mardi dernier a été reporté à cause d'un bug mineur, il ne devrait donc plus trop tarder à sortir à mon avis.

Sinon, il m'est arrivé un truc assez marrant tout à l'heure. J'étais sur Wake Island 2007 côté chinois quand tout à coup, sur la piste de décollage, je vois ça

c61092a5d39a64bc6704b67d5b37t.jpg

8 caisses lancées par le commandant. Après, y'en a eu une vingtaine. Mais le plus marrant, ça a été quand ce mec a décidé de nous envoyer des voitures-parachutes par dizaines sur l'emplacement de l'hélico (j'ai pas de screen malheureusement). Bien sûr, le serveur a planté - ça devait être le but recherché - mais j'ai bien ri quand j'ai vu une pile de jeeps de plusieurs mètres de haut.

Bref, après ma petite histoire, je vais demander un truc aux intéressés : ça vous tente de refaire une soirée BF2 un jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Salut tout le monde , j'ai acheté le jeu d'occase et je l'aurais d'ici 1 ou 2 jours , je joue à la démo depuis pas mal de temps et je me suis décidé quand j'ai vu une offre à 20€ ^^

Par contre je galère toujours autant avec les avions et les hélicos , ya pas à dire , je préfère garder les pieds sur terre (ou alors juste en passager xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après j'ai joué médecin et je suis monté à l'assaut mais ça se résumait à du grenade spamming alors c'était chiant.

De toutes façons sur cette carte ya qu'une façon de gagner, prendre le drapeau neutre au début, le lac. Hélas 75-80% des joueurs sont idiots et foncent vers la base du CMO qui est quasi-imprenable de face vu les longs passages à découvert.

Heureusement il reste quelques joueurs skillés qui foncent tout de suite vers le drapeau du Lac et qui réussissent à le prendre s'il n'y a pas de CMO, ou de joueurs trop forts en défense.

En général je suis toujours celui en tête, et je tente au maximum de gêner au lance-grenade les snipeurs dans la petite cabane entre les deux drapeaux, je met une grenade fumigènes pour les empêcher de bien nous viser puis je m'occupe de ceux qui arrivent en face au M16 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là c'est en mode infanterie :)

Quand à ne faire que quelques points quand on est snipeur, ça dépend du niveau de jeu, par exemple ci-dessous :

8d38a5c075fd5690be660d8bdb47t.jpg

Le second meilleur joueur du CMO a joué la plus grande partie de ce round en snipeur (ses stats, eh oui c'est l'un des nombreux généraux que je croise sur ce serveur :P), et je peux te garantir que même contre un troupeau il se défend comme un lion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un fou furieux le mec, 1600 heures de BF2 :pt1cable:[/quotemsg]

Je crois que l'un des mieux classé à joué environ 5000 heures aux moins ... un vrai pgm quoi ...

Sympa :P

Sinon ya le mod Project Reality qui vient de sortir, à lire la faq ça donne vraiment envie d'y jouer, mais j'espère qu'il y aura assez de joueur sur les serveurs :-

250 leechers et 60 seeds sur le lien torrent, ça laisse un petit espoir :P[/quotemsg]

J'avais déja vu ce mod ... mais maintenant que j'ai BF2, je vais pouvoir le tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous fais parvenir une petite astuce pour éviter les lags incompréhensifs sur BF2 malgré des configurations béton et des connexions haut-débit :

Evitez les serveurs officiels (EA), certains joueurs y jouent avec des pings oscillants entre 200 et 500 et ne sont évidemment pas kickés, nuisant à la qualité du jeu.

Voilà, c'est juste que je me suis fait cette réflexion il y a quelques jours, préférer les serveurs privés avec système de kick en cas de high ping :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement